la balade avec...

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
Yepassajr

Re: la balade avec...

Message par Yepassajr »

Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
deauv76

Message par deauv76 »

Bon, Jean-Marie, tu ne devais pas commencer le 1er septembre ?
Je ne vois toujours rien.
Ca traîne, Ca traîne !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Yepassajr

Message par Yepassajr »

:rigol3:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

cayé , c'est parti !

La balade avec ...

La balade avec de vrais morceaux de moto dedans !

Ca pourrait commencer comme ça . Ce matin , Georges a sorti ses fauteuils en osier ! Pour toi , c'est un signe ! Signe que Georges sait qu'il va faire beau aujourd'hui mais aussi demain et encore les jours suivants !

Bon signe donc ... Le Georges , c'est ta grenouille à toi ...Sûr que le Georges , il ne les sortirait pont , ses osiers , s'il n' était sûr du temps qu'il va faire !

Tu as donc cru Georges "sur parole " et de bon matin , tu es allé LA chercher , au garage , ta BELLE BLEUE.

Vous êtes partis , tous deux , pour une longue balade dominicale dont vous zavez le secret ...Tu les zappelles tes journées " kaléidoscopes " parce que tu vois tellement de choses dans cette journée que tu rentres la caboche pleine d'images et que tu t'endors d'un coup , heureux qui comme Ulysse ...( à suivre ...)
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Roy

Message par Roy »

On te suit. :super:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Jean-marie50

C'est bien ce que vous zavez fait ensemble tout ce dimanche ,le George avait , une fois de plus , entièrement raison : il a fait beau tout le jour , ce qui , pour un dimanche de Mars normand tient du miracle météo , merci le Georges ...

Pour le remercier de sa bonne action , tu es venu échouer ta Belle Bleue tout prés des osiers dudit Georges et tu es allé t'affaler dans ton osier favori , la tronche bien à l'ombre et le reste du corps au soleil , histoire de recharger les batteries ...

Of course , tu as commandé d'un geste ta bière favorite à l'époque ,une Guinness bien noire , avec ce qu'il faut juste de mousse crémeuse au sommet ... Tu y as écrit du doigt " BB " pour Belle Bleue , le surnom secret de ta moto , parce que tu L'as choisie Bleue comme la mer ...Ses initiales resteront inscrites dans la mousse jusqu'à la dernière gorgée , tu le sais ...

Mais ta bière est là , sur la table , elle s'échauffe doucement et tu n'y touches même pas ! Késako ????
Michel_95

Message par Michel_95 »

Let's go, une histoire qui commence avec de la Guinness peut ĂŞtre que bonne. :biere:
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Jean-marie50

Ii y a que , depuis que tu t'es assis dans ton osier préféfé , tu as sorti de ta poche une revue , à la couverture rouge , toujours de la même couleur et la photo de cette couverture toujours dans un cercle : le petit livre rouge du motard de l'époque : Moto Revue ...

Pas de panique pourtant ! Généralement , cette revue avait tout pour t'ennuyer ferme : des tas d'articles sur telle ou telle sportive à la mode , de la technique à n'en plus finir et des reportages sur toutes les compètes des plus locales jusqu'aux GP ... Rien là-dedans ne t'intéréssait ...Rien ...Sauf cet article-là dans ce numéro là ...(à suivre .)
pierre_02

Message par pierre_02 »

Alors ?
Raconte-nous !

Ce qui est arrivé
Comment ça c'est passé
Pendant qu'on t'attendait lĂ  ?
Alors ? Tu ne dis rien ?
Pourtant tu pourrais bien
Penser Ă  tes copains

Gilbert Bécaud
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Jean-marie50

Mais ...Ca aurait pu aussi commencer comme ceci : Ben alors , kess tu fous ?? Ca fait deux plombes que t'es scotché là , dans cet osier pourrave , à ne même pas siroter ta Guinness chaude et tu n'as pas levé un oeil sur moi ! Pire , tu ne m'as pas adréssé la parole depuis qu'on est tarrivé dans ce rade d'enfer ! Alors , c'est ça , hein , dis-le que tu m'aimes plus ! Tu es avachi là et tu n'as d'yeux que pour elles , toutes plus belles les zunes que les zautres ! Tu vas me vendre , m'abandonner pour une nautre ?? Je le savais bien , qu'on pouvait pas te faire confiance !

Pourtant , nous deux , aujourd'hui encore , on s'est pas bien baladé ??? Je t'ai emmené là où tu as voulu , pas de panne , pas de coup en douce , la compagne modèle j'ai été ! Même que tu me parlais , des mots tendres tu me disais ... Tu me parlais du plaisir que tu éprouvais , à te promener avec moi sur les routes ...Et maintenant que môssieur est satisfait , plus rien ...Plus d'attentions , plus de mots doux ...Tous les mêmes , tiens ...Quand ils zont obtenu ce qu'ils voulaient , ils zoublient jusqu'à notre existence et ils regardent déjà notre remplaçante ,tu me déçois ...( à suivre , quand même ! ) .
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »