Mais ...Ca aurait pu aussi commencer comme ceci : Ben alors , kess tu fous ?? Ca fait deux plombes que t'es scotché là , dans cet osier pourrave , à ne même pas siroter ta Guinness chaude et tu n'as pas levé un oeil sur moi ! Pire , tu ne m'as pas adréssé la parole depuis qu'on est tarrivé dans ce rade d'enfer ! Alors , c'est ça , hein , dis-le que tu m'aimes plus ! Tu es avachi là et tu n'as d'yeux que pour elles , toutes plus belles les zunes que les zautres ! Tu vas me vendre , m'abandonner pour une nautre ?? Je le savais bien , qu'on pouvait pas te faire confiance !
Pourtant , nous deux , aujourd'hui encore , on s'est pas bien baladé ??? Je t'ai emmené là où tu as voulu , pas de panne , pas de coup en douce , la compagne modèle j'ai été ! Même que tu me parlais , des mots tendres tu me disais ... Tu me parlais du plaisir que tu éprouvais , à te promener avec moi sur les routes ...Et maintenant que môssieur est satisfait , plus rien ...Plus d'attentions , plus de mots doux ...Tous les mêmes , tiens ...Quand ils zont obtenu ce qu'ils voulaient , ils zoublient jusqu'à notre existence et ils regardent déjà notre remplaçante ,tu me déçois ...( à suivre , quand même ! ) .
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022