Et pour nettoyer les roues?
Re: Et pour nettoyer les roues?
Pour dégraisser les jantes et virer les résidus divers, un coup de Belgom alu une ou deux fois/an. C'est un peu fastidieux, mais on s'y retrouve le reste du temps où justement un simple coup de chiffon nettoie le tout après un bon lavage.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
ouaip un truc génial bien sur !!!
simplement un nettoyant spécial jante dans n'importe quel magasin a boite a roues (12 roros environs le flacon en pulvérisation)
tu pulvérises
tu laisse agir 5 minutes environs
tu rinces bien au nettoyeur haute pression pas trop près (attention aux roulements des roues)
ce produit avec les résidus de plaquettes laisseront des traces sur les cotés des pneus donc faut les nettoyer aussi au chiffon
après ce coup de nettoyeur faut pas oublier de graisser les béquilles ,cal-pieds et dégrippant dans les serrures
pis voila ....
je testerai bientôt le nettoyant jantes "intermarché" il est a 6 roros
simplement un nettoyant spécial jante dans n'importe quel magasin a boite a roues (12 roros environs le flacon en pulvérisation)
tu pulvérises
tu laisse agir 5 minutes environs
tu rinces bien au nettoyeur haute pression pas trop près (attention aux roulements des roues)
ce produit avec les résidus de plaquettes laisseront des traces sur les cotés des pneus donc faut les nettoyer aussi au chiffon
après ce coup de nettoyeur faut pas oublier de graisser les béquilles ,cal-pieds et dégrippant dans les serrures
pis voila ....
je testerai bientôt le nettoyant jantes "intermarché" il est a 6 roros
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
de toute façon si tu les fait le plus souvent possible, il n'ya pas besoin de produit, moi j'utilise le mien si elles sont vraiment sales et encore jamais laver une seul de mes motos au nettoyeur haute pression, j'ai peur pour la moto:-/
Alain, 65 ans, deauville 650 rouge de 2004, 23500 km
ouaip c'est sur il a mauvaise réputation ce nettoyeur ...
mais en faisant attention je pense que cela ne pose pas de probleme
mais en faisant attention je pense que cela ne pose pas de probleme
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008