Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Salut ? toi
T'inqui?te pas pour le permis ; moi ? 31 ans je l'ai rat? une fois.
Pour la dov, cela d?pend si tu t'es fait ch... ? avoir le permis ? 58 ans et le perdre ? 59 ans. Perso, je roule en 700, mes potes en R1, Z10, Z7R, etc..., c'est s?r qu'ils m'enfument (elles montent ? 220/260km/h), mais moi j'ai le confort, les valises, etc.......
et, ah oui c'est vrai, c'est limit? ? 130 en France. De plus, c'est un vrai v?lo. Re de plus si, madame veut t'accompagner, la dov est tr?s confortable.
Allez, ? plus et courage.
T'inqui?te pas pour le permis ; moi ? 31 ans je l'ai rat? une fois.
Pour la dov, cela d?pend si tu t'es fait ch... ? avoir le permis ? 58 ans et le perdre ? 59 ans. Perso, je roule en 700, mes potes en R1, Z10, Z7R, etc..., c'est s?r qu'ils m'enfument (elles montent ? 220/260km/h), mais moi j'ai le confort, les valises, etc.......
et, ah oui c'est vrai, c'est limit? ? 130 en France. De plus, c'est un vrai v?lo. Re de plus si, madame veut t'accompagner, la dov est tr?s confortable.
Allez, ? plus et courage.
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Salut ? toi d'un jeune motard de 46 ans, permis obtenu fin aout non sans transpiration ( et pas seulement ? cause de la chaleur ), et qui est encore en train d'essayer de vendre son scooter 125 pour acheter enfin sa Deauville. Bon courage et bonne chance pour le permis. Ne te d?courage pas si tu as des coups de moins bien, ou l'impression parfois de r?gresser, accroche toi et ?a le fera.
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
- Claudius_antiquus
Un veau qui fait 14 s au 400 DA, c'est un veau de comp?tition. Ce n'est pas demain la veille que tu te paieras une voiture capable de ?a. Les sportives font mieux, mais je ne vois pas clairement l'int?r?t sur les d?partementales. Apr?s, c'est ? toi de savoir quelle genre de moto tu veux. Si c'est pour ramasser les greluches en remontant les Champs, c'est pas la bonne
. Mais si tu veux emmener ta copine en voyage pour bien moins cher qu'une BM, avec les pannes en moins, fonce.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Ouille ouille ouille.CLAUDIUS a écrit :Mais si tu veux emmener ta copine en voyage pour bien moins cher qu'une BM, avec les pannes en moins, fonce.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Sans compter que pour faire le zazou sur une hypersport, il faut d?j? passer la puissance ! Et l? avec quelques virolos et chicanes il y a d?j? beaucoup moins de monde ! J'ai deux potes qui roulent en 600 Bandit et Yam R6, et qui m'envient parce que moi j'ai des valises pour emmener le casse croute. Quand t'arrive ? destination, t'es pas oblig? de te coltiner ton casque dans une chaussette pendant des plombes.
Bon c'est vrai que les sportives, c'est pour aller d'un bistrot ? un autre, y'a toujours une table pour poser le bol...
Bon c'est vrai que les sportives, c'est pour aller d'un bistrot ? un autre, y'a toujours une table pour poser le bol...
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Fonce pour la dov, c'est bien assez puissant pour nos routes, faut pas couter les k?k?s en sportive qui sortent la moto les jours de soleil ou qui ne la sorte pas quand il pleut pour ne pas la salir... ceux l? m?me qui une fois sur la route ne profitent m?me pas des paysages offerts par la balade en moto, trop le nez dans le guidon, trop ? penser ? leurs trajectoires... et puis si tu ne peux pas avionner un r1 ou un yayabouza bah tu te rabattras sur une porsche, ou une autre voiture ? k?k?.
Bonne route et bon courage pour le permis (j'en sort tu verras c'est la pl?nitude quand l'examinateur te dis :"c'est bon", 3 mots qui changent ta vie !!)
? plus
Bonne route et bon courage pour le permis (j'en sort tu verras c'est la pl?nitude quand l'examinateur te dis :"c'est bon", 3 mots qui changent ta vie !!)
? plus
Francesco, 49 ans, Fran?ois deauville 2002, ? Lille, 500 km par semaine
Salut Lucdecaro, y'a pas de raison de ne pas y croire, l'?ge n'est pas un handicap, perso, je l'ai pass? ? 57 ans en m?me temps que mon fils moi aussi comme Christian33. Mon fils l'a eu du 1er coup et moi il m'a fallu plus de temps mais qu'importe ! Alors, bonne chance et courage ! A bient?t sur le forum et sur les routes.
Yves, 76 ans, Triumph Trophy 1200
Bienvenue Lucdecaro, bravo, et accroche-toi pour le permis. La Deauville est une excellente moto pour d?buter. Tiens-nous au courant de tes progr?s.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
bonne chance pour ton permis l'ami:super: et crois une deaville pour debuter est tres bien et apres tu verras tu ne voudras plus changer.

Yanni, 63 ans, je me sens toujours bien , l? , o? je suis appr?ci?.
Merci Yves Francesco, Jean-Fran?ois, Jean Dominique, Yanni. Merci ? tous. Ca regonfle le moral d'?tre ainsi encourag?. Si par cas vos routes de vacances vous font passer par Bordeaux, passez me voir. J'ai ? la cave des bouteilles qui pourraient vous int?resser.
Je vous tiendrai au courant de mes progr?s
A +
Je vous tiendrai au courant de mes progr?s
A +
Jean-luc, 75 ans,