Bonjour à tous

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
La-Fred

Re: Bonjour à tous

Message par La-Fred »

58 ans ? mais tu es encore un enfant :oui:
Tu sais ce qui compte ? C'est l'?ge qu'on a dans la t?te.

Et puis, pour ton permis, TU Y CROIS. Ne pars pas perdant, sinon, tu es fichu.
Tu vas trouver ici du monde pour te soutenir, t'encourager, te pousser, te booster et te filer des tas de trucs et astuces.

Et comme je les connais, il s'en trouvera bien un pour te dire aussi de compl?ter la ligne bleue de ton profil:siffl: Prends-les de vitesse :rire:
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
christian33

Message par christian33 »

Vas y , fonce ,je l'ai pass? a pass? a 56 ans.bon d'accord c'est pas trop tot mais j'ai enfin r?alis? un reve de jeunesse. et ceci grace a mon fils qui avait d?cide de s'attaquer au permis moto . nous l'avons donc pass? ensemble.
depuis toutes les occasions sont bonnes pout s'?chapper ensemble.ou avec mes potes du Sud ouest.:super: :super: :super: :super:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Lucdecaro. Le plaisir n'est JAMAIS une question d'age. Donc, motive toi ? fond en pensant ? tous les amis de balade que tu vas te faire ici. Comme notre route sera longue, profites en pour nous dire o? tu habites, et d'o? te viens cette g?niale id?e de te lancer dans l'aventure. Tu pourras compl?ter en notant ton pr?nom, ton adresse dans la ligne bleue qui apparait au dessous de chaque r?ponse de ta part. Pour cela, tu va dans ta fiche membre, et dans mon profil. Au fait, quand tu auras le pr?cieux carton rose, tu comptes acheter quoi comme moto ?:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Bienvenue, tu rejoins le club fort nombreux ici de ceux qui ont pass? le permis moto apr?s 50 ans. Tu bosses s?rieux et ?a va aller.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Lucdecaro

Message par Lucdecaro »

Merci ? tous. Vos encouragements me font chaud au coeur. En particulier,Lau, Christian et Michel qui m'ont accueilli dans la minute qui a suivi mon premier message. je vois que je suis en bonne compagnie! Alors r?vons, puisque Michel m'y invite. Ma motivation c'est de me joindre ? un groupe de copains qui font chaque ann?e une vir?e-virolos d'une semaine dans une r?gion particuli?rement fournie en courbes, virages, ?pingles et autres bonheurs motocyclistes . Leurs montures: Triumph 1050 Sprint, BMW 1200 sport, et Suzuki Hayabusa -excusez du peu!. Moi qui n'envisage pas une carri?re d'homme canon, je me laisserais bien tenter par une Deauv', mais on me dit que c'est un veau, une moto de coursier, que ?a se tra?ne, que ?a vous br?le le fondement, que ?a fait un bruit de bo?te ? boulons, enfin, vous devez conna?tre le refrain mieux que moi. Pour l'instant, mon pain quotidien (bi-hebdomadaire, disons) c'est le gromono Aprilia de la moto-?cole, qui a la fiche id?e de caler juste au moment o? j'ai enfin r?ussi ? passer la troisi?me porte de ce fichu slalom. Je dois pas avoir la c?te avec les Italiennes.
Salut ? tous
Jean-luc, 75 ans,
Jeepai

Message par Jeepai »

ou bonsoir Lucdecaro et bienvenue ? toi, toute les excuses sont bonnes pour venir discuter sur le site. Je te souhaite de bien profiter de la moto et de te faire plaisir ? ta fa?on, comme chacun de nous a pu le faire.

Jeepai

Jp, 68 ans, Dov rouge de 2000 ( + réplique Vanvan et mini-vélo-tandem)
tilt_s

Message par tilt_s »

Tu as d?ja l'exp?rience de la 125, donc, ?a va bien se passer. Si tu pr?f?res la compagnie plus placide de quelques voisins, nous serons heureux de te faire partager nos balades plut?t touristiques. Christian, se fera un plaisir de te faire essayer sa Deauville, et qui sait, tu pourras peut-?tre la lui racheter.......... C'est finalement une moto tr?s consensuelle, qui n'emp?che pas quelques ?carts de conduite.A tr?s bient?t.:coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
jfm30

Message par jfm30 »

Bienvenue Jean-Luc, la Deauville est le meilleur choix qui soit pour d?buter. Moi aussi les copains ont des machines plus puissantes, mais ma Deauv suit la cadence et m?me au del? des limites l?gales. Je te dis M.... pour ton permis.

Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
Alfeub

Message par Alfeub »

Salut Jean-Luc,
je vois que les quadras et quinquag?naires t'ont deja souhait? la bienvenue sur le site, dit de remplir ta ligne bleue, expliqu? les m?rites du site et de ses MotoGT'iste et vant? les valeurs (sur !) de la Deauville...
Bref le premier repr?sentant des trentenaires que je suis n'a plus grand chose a rajouter...
Si, bienvenue !! Bravo pour ce choix !
Ne t'encombres pas l'esprit avec ta 3eme porte ou avec cette histoire de coursier/veau chevauchant une boite a boulon (heu j'ai peut ?tre amalgam? plusieurs donn?es en une l?...), file, roule et part enfin pour ta vir?e-virolos d'une semaine entre pote; tu verras que la Deauv, tu lui fera peut ?tre pas frotter les sacoches dans les virages, mais ? l'arriv?e tu seras encore en forme pour tester ta cote avec les italiennes !!!

A bientot sur les routes, et bonne chance pour la suite de ton permis !
Alex, 52 ans, Moto ou bd... souvent le nez dans la bulle ...
Cuistax

Message par Cuistax »

Bienvenue sur le forum Jean-Luc de Bordeaux.
Malgr? ton grand ?ge (quand m?me 2 ans de plus que moi :-D), je suis s?r que tu passeras ton permis les doigts dans le nez, quoique ce ne soit peut-?tre pas tr?s prudent, ou alors ? la limite ceux de la main gauche, et encore sans les gants ...
D'autre part, je peux t'assurer que la Deauville n'est pas un veau. Elle n'existe d'ailleurs pas en mauve Milka.

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »