Le sélecteur double

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
jmc

Re: Le sélecteur double

Message par jmc »

<p>Je fais partie des motards-costards conduisant 365 jours / an et j'ai command? ma Deauville avec le selecteur double pour une seule raison: la protection de mes chaussures!</p>
<p>R?sultat: tr?s bien pour les chaussures mais ce n'est pas un ?l?ment de confort pour la conduite. En effet, je repositionne normalement mon pied d?s que mes chaussures-bottes le permettent pour un confort de conduite sans appel.</p>
<p><strong>En r?sum?: le s?lecteur double n'est pas fait pour am?liorer le confort de conduite, mais est valable pour m?nager les chaussures!</strong></p>
Jean-michel, 70 ans, Deauville 2001, 92000 km jusqu'en 2009, depart expatriation
Invité

Message par Invité »

en moins cher, on trouve des protege-chaussures ? enfiler...
marcel34

Message par marcel34 »

Ou pourrais je trouver des proteges chaussures de ce type ?
Marcel, 74 ans, Marcel
Roy

Message par Roy »

Marcel! Tu en trouves dans tous les magasins d'accesoires motos. C'est vraiment tr?s ?fficace. Cela co?te environ 15 euros. Mais si tu viens jeudi, pour notre vir?e de la Ste Baume, en principe il doit faire beau. Amiti?s.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Nono95

Message par Nono95 »

Le s?lecteur double est tr?s pratique quand on roule en tong :rire: (? ne jamais faire :non2:).
Je crois que c'est tr?s courant en Asie !
Arnauld, 55 ans, BMW R1200GS édition Rallye
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »