Comment voyager à moto au Vietnam ?
Re: Comment voyager à moto au Vietnam ?
Ne serait-ce pas là de la simple publicité pour une agence dans laquelle Anonyme aurait quelqu'intérêt ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
De plus Anonyme oublie de préciser que notre permis de conduire n'est pas valable au Viet Nam et les autorités y sont vigilantes 
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Pas besoin de permis, moi j'y vais avec mon copain 
[img size=50]http://fr.web.img2.acsta.net/medias/nme ... 612869.jpg[/img]
[img size=50]http://fr.web.img2.acsta.net/medias/nme ... 612869.jpg[/img]
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
et si l'on se fait faire le permis international c'est valable ou pas ?:-/Bicou33 a écrit :De plus Anonyme oublie de préciser que notre permis de conduire n'est pas valable au Viet Nam et les autorités y sont vigilantes
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
Faire la promo de la conduite sans casque, une belle connerie.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Non, les étrangers n'ont pas le droit de conduire au Viet Nam.Aladin83 a écrit : et si l'on se fait faire le permis international c'est valable ou pas ?
Maintenant, beaucoup le font quand même.
Mais gare à un accrochage là-bas
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
merci Philippe , le Vietnam étant prévu a mon programme futur la question m’intéresse 
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
Je possède un permis international, j'ai pu aller en chine où j'ai simplement fait des photos de la police (à deux sur les motos), et la vie d'un piéton ou 2 roues ne vaut pas chère ... pour ce qui est du viet-nam, elle vaut encore moins chère .. aux usa, bien qu'invité , je n'ai pas participé à une ballade harley, car en guise de casque, il suffisait de mettre un foulard ... sauf qu'en cas de pépin, bonjour les dégâts .... avant de prendre certaines décisions, validez auprés de votre asssurance, du ministère des a/etrangères ... en clair, nos Lois s'appliquent pour nous à l'étranger .... bien sûr il est possible de s'en affranchir dans l'euphorie, mais ça évite de pleurer ensuite ....G.G.---(même la carte visa gold international ne protège pas contre les pépins irréversibles ... elle permet de rapatrier "les restes" .....)
Antoine, 79 ans, moto DEAUVILLE 650 année 1999
les permis étrangers sont valables au Vietnam si ils sont traduit en l'anglais ou Vietnamien par l'ambassade.
voyage sur mesure au vietnam
voyage au vietnam
agence de voyage au vietnam
voyage sur mesure au vietnam
voyage au vietnam
agence de voyage au vietnam
Anonyme,
Daniel
Sur ce forum comme sur d'autres il est de bon ton de se présenter.
Tu trouveras toutes les explications dans l'article de [article=565]
Sur ce forum comme sur d'autres il est de bon ton de se présenter.
Tu trouveras toutes les explications dans l'article de [article=565]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)