C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
@eric : c est pour cela que j ai adopté ce montage. aucune partie cachée des témoins et compteurs. pas de pb de réglage de la bulle. GPS fixe en face du regard.
@daniel : comme avec un peu tout les GPS ... mais c est aussi pour cela que je voulais une fixation orientable
merci Pierre / Scrambler pour la réponse, j avais meme pas fait attention!!!!
alain le 12v vient de la prise accesoire Honda, la prise 12v est dans le vide poche gauche (tu trouveras le détail dans mon post / upgrade pack travel et là : montage accessoires
Seduit par le montage de Gerard65, j'ai commenceé par etudier la pose de mon Gps, un tomtom start25, tete haute, sur ma Dov.
Apres renseignement pris aupres de Ram, il n'existe pas de berceau specifique pour cet appareil.
J'avais donc le choix entre un support universel, ou un etui étanche, egalement universel, le tout pour un prix de l'ordre de 90eu, avec port.
Puis je me suis dit pourqu'oi ne pas utliser le meme principe que pour la voiture, qui me donne satisfaction, à savoir un support adhésif, et une espece de fourche rendant le gps facilement extractible..
Enfin, cet apm, je suis allé chez Dafy Corbeil, et le vendeur m'a proposé la nouvelle fixation Givi ref S954 (45eu), qui selon lui, permettait de fixer mon Gps tete haute sur ma Dov ( il était pret a me le reprendre si cela ne me convenait pas).
Apres essai, ce montage n'est pas possible ( tout au moins tres compliqué)
J'ai donc testé ce montage sur le guidon gauche et il faut dire que j'ai ete seduit par ce montage que j'ai finalement retenu, car il ne cache aucune parti du tdb, et une fois le gps déposé (avec sa house), il reste sur le guidon qu'une partie du support tres discrete contrairement au ancienne réference ou il restait une platine).
Reste a faire le branchement.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4