Présentation d'un petit nouveau...
Présentation d'un petit nouveau...
10 ans de scooter 125cc, 40 ans approchant, des amis au permis A tout frais qui semblent envoutes par la moto ...
Ca fait beaucoup de raisons pour avoir passe le permis il y a maintenant 2 mois !
Achat 1er engin : une moto pour au moins en avoir eu une dans ma vie !! Je la revendrai vite pour acheter un maxiscoot ... Concernant le choix : j'ai bien du mal a voir les differences et peu sensible a la beaute des engins ...
Mais c'est quand meme les motos avec des rangements partout qui me plaisent le plus ... Pour se rapprocher du Scoot ? Et c'est la Deauville que j'ai choisi de posseder : une 650 de 1998 noire avec seulement 25000km au compteur.
Une affaire ! Sauf une fois la revision et quelques petits reglages effectues ... (J'ai deja eu un accrochage sur absence de frein lie a un probleme de joint du maitre cylindre ... ).
Pour le moment je n'effectue qu' exclusivement des trajets urbains ....
Rien ne devrait me donner envie de continuer longtemps sur cet engin .... Et bien j'y comprends rien : je crois que je kiffe ma deauville grave !! Et pour l'instant je ne changerai pas ... Sauf le carenage !!! Suis je moi aussi en train de me faire envouter ?? A voir !!
Ca fait beaucoup de raisons pour avoir passe le permis il y a maintenant 2 mois !
Achat 1er engin : une moto pour au moins en avoir eu une dans ma vie !! Je la revendrai vite pour acheter un maxiscoot ... Concernant le choix : j'ai bien du mal a voir les differences et peu sensible a la beaute des engins ...
Mais c'est quand meme les motos avec des rangements partout qui me plaisent le plus ... Pour se rapprocher du Scoot ? Et c'est la Deauville que j'ai choisi de posseder : une 650 de 1998 noire avec seulement 25000km au compteur.
Une affaire ! Sauf une fois la revision et quelques petits reglages effectues ... (J'ai deja eu un accrochage sur absence de frein lie a un probleme de joint du maitre cylindre ... ).
Pour le moment je n'effectue qu' exclusivement des trajets urbains ....
Rien ne devrait me donner envie de continuer longtemps sur cet engin .... Et bien j'y comprends rien : je crois que je kiffe ma deauville grave !! Et pour l'instant je ne changerai pas ... Sauf le carenage !!! Suis je moi aussi en train de me faire envouter ?? A voir !!
Pierre, 52 ans, Deauville ntv 650, 1998, 25000km
Re: Présentation d'un petit nouveau...
Bienvenue Maucos:coucou:, félicitation pour le permis.

Bienvenue au club, elle te donnera surement des envies de grande balade.
je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Maucos a écrit :Suis je moi aussi en train de me faire envouter ?? A voir !!
Bienvenue au club, elle te donnera surement des envies de grande balade.
je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
:coucou:Salut Maucos et bienvenue ici..
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Bienvenue Maucos:coucou: et félicitation pour le permis:super:. La Deauville te permettra de faire des longs parcours avec une bonne capacité de bagages.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bienvenue Maucos.
La Dov pour débuter, y a que ça de vrai. En plus si t'es amoureux !!!!!!!!!!:oui:
Bonne route et bon surf.
La Dov pour débuter, y a que ça de vrai. En plus si t'es amoureux !!!!!!!!!!:oui:
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bienvenue Maucos.

La Deauville n'est pas toujours qu'une moto de pépé (Le Mokos)...
:-):clindoeil: 
La Deauville n'est pas toujours qu'une moto de pépé (Le Mokos)...
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Tilt's est en forme ...

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merci à tous pour ces messages de bienvenue ...
Petite question : afin de ne pas polluer le forum, dans quelle partie puis je faire une demande pour trouver des pièces de carrosserie afin de lifter ma belle ?
Petite question : afin de ne pas polluer le forum, dans quelle partie puis je faire une demande pour trouver des pièces de carrosserie afin de lifter ma belle ?
Pierre, 52 ans, Deauville ntv 650, 1998, 25000km
Bienvenu.
La deauville envoute presque tous ceux qui l'essaient quelque soit l'âge.
Une excellente routière pour commencer
La deauville envoute presque tous ceux qui l'essaient quelque soit l'âge.
Une excellente routière pour commencer
Vincent (bixente En Basque), 47 ans, Deauville grise de 2004, 77 300kmen 05/13- 94 100km en12/13