présentation

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Fabi

présentation

Message par Fabi »

bonsoir,
je me suis inscrite chez vous en mai mais depuis je ne fais que regarder ce qui s'y passe de temps en temps
je n'ai pas une moto "GT" mais j'aime bien l'esprit de ce site
j'ai passé mon permis tardivement il y a 5 ans et je roule cool
j'ai commencé avec une kawa er5 et puis je viens de tomber raide pour une bonneville de 2006 super bien entretenue
j'ai presque honte de dire que je ne vais pas travailler à moto car je fais tous les jours AIX-MARSEILLE et suis ahurie des comportements criminels sur cette portion d'autoroute
je serais sans doute déjà morte
je réserve mes escapades avec ma bonnie pour le week-end et pendant mes vacances

depuis que je consulte ce site, je ne vois pas trop de balades dans ma région, peut-être que je m'y prends mal ...
alors peut-être à un de ces jours,
salutations motardes
fab
Fabienne, 65 ans, ... et sa bonnie
Scrambler68

Re: présentation

Message par Scrambler68 »

pourtant c'est dans ta région que l'on trouve la plus grande concentration de balades moto du site même en hiver... (regarde sous le sujet BDS et dimanche de retraité)
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Cuistax

Message par Cuistax »

et dans l'[forum=196000]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Scrambler68

Message par Scrambler68 »

tres bien la Bonnie pour les balades, c'est encore un modèle a carbu?, une sacoche de réservoir , une de sacoches cavalières( cuir de préférence) et surtout pas de top case, et tu en fais un belle voyageuse.

perso j'adore les preparations MECATWIN
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Bienvenue au club! M'étonnerait pas que sou peu tu rencontreras'' la bande à Roy'',pour ce qui est des balades,Fabi devrait être servie! Fonce voir les BDS...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Sebastien

Message par Sebastien »

à tous,je suis nouveau et heureux acquéreur d une pan 1100 née en 93 qui a dejà à son actif 155000kms!!!!!!! et je suis ravi de l avoir adopté!!!!!!!J éspère que le jour ou elle sera malade je pourrai compter sur vous pour m aider me conseiller m informer pour la soigner......a très bientot à tous et bonne route
Anonyme, 53 ans,
Roy

Message par Roy »

Fabi a écrit : depuis que je consulte ce site, je ne vois pas trop de balades dans ma région
Mes hommages Fabienne et Bienvenue sur ce sympathique forum. :fleurs: Il est vrai, qu’avec Fanou & François nous n’avons plus enfourchés les motos depuis mercredi et hier...Nous étions dans les nuages. :sorry: (Photo)
Je me permets de t’informer que les 2/3 novembre, nous faisons un week-end dans le massif du Tanneron. :dance:
Si tu es tentée ??? Renseignements par MP. :coucou:
Bienvenue également à Sébastien. :coucou:

Image
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Sebastien

Message par Sebastien »

et dommage pour cette ballade mais je bosse un weekend sur deux!!!!! snifff mais voilà travail travail......bonne journée
Anonyme, 53 ans,
serge_04

Message par serge_04 »

Salut Fabi, les motardes sont toujours les bienvenues sur notre forum.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Mistral

Message par Mistral »

Fabiennne, C'est vrai que La Destrousse, petit village de Provence, produit depuis des années des Rossi et autres Lorenzo :cool:. Tu auras bientôt, j'imagine, l'occasion de les rencontrer :oui:

:coucou:
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »