Accident de moto
Re: Accident de moto
Ci-dessus le témoignage émouvant de Frank
Je me suis seulement permis de corriger la plupart des fautes d'orthographe.
Les (?) pour les mots ou tournures que je n'ai pas compris
Je me suis seulement permis de corriger la plupart des fautes d'orthographe.
Les (?) pour les mots ou tournures que je n'ai pas compris
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Salut Cuistax
peux tu nous donner l'origine de ce message, ce serait sympa de se mettre en relation avec Franck!!
En tout cas s'il peut nous lire, je lui souhaite le meilleur pour la suite et lui adresse toute mes meilleures amitiés motardes.
peux tu nous donner l'origine de ce message, ce serait sympa de se mettre en relation avec Franck!!
En tout cas s'il peut nous lire, je lui souhaite le meilleur pour la suite et lui adresse toute mes meilleures amitiés motardes.
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Vous pouvez le contacter par la messagerie privée de Moto-GT et lui demander ses coordonnées
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merci Philippe!!
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Francis 83 a écrit : je lui souhaite le meilleur pour la suite et lui adresse toute mes meilleures amitiés motardes
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Accroche toi l'ami et prend patience et le soleil reviendra dans ta vie..
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
:coucou:Peu rien faire pour tes douleurs, mais suis avec toi et patience un jour tu verras le bout du tunnel:clindoeil: 
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Je te souhaite plein de courage et de tout coeur avec toi l'ami:coucou:
Gerard Myriam, 65 ans, BMW K1600 GT
Avec Le decalage horaire je viens de lire vos messages , merci c'est gentil de votre part , j ai pu dormir , Un peu groggy , 20mg de valium , je sais pas une solution , mais sinon j'ai des nuits impossibles.
Ca remonte un peu le moral de vous avoir lu, et oui un jour peut être le soleil reviendra, oui il faut se battre, je l'ai toujours fait, mais l'inactivité pour moi est le plus pesant, après les douleurs quotidiennes.
Les docteurs disent que maintenant un coin de mon cerveau est en partie responsable du fait du temps, de ces douleurs persistantes. Le plus marrant c'est que les scanners disent que je dois aussi passer sur la table pour les genoux donc, j'en suis pas si sur, mais bon.
La semaine prochaine neuro-chirurgien pour nuque et oeil, sachant que des cervicales ont été légèrement touchées, mais pas la colonne. Donc grande question ? Plus un expert médical pour l' assurance , ah j'oubliais ils m'envoient voir un psy aussi pour trouver des excuses .
Allez a bientĂ´t
Merci a tous
Ca remonte un peu le moral de vous avoir lu, et oui un jour peut être le soleil reviendra, oui il faut se battre, je l'ai toujours fait, mais l'inactivité pour moi est le plus pesant, après les douleurs quotidiennes.
Les docteurs disent que maintenant un coin de mon cerveau est en partie responsable du fait du temps, de ces douleurs persistantes. Le plus marrant c'est que les scanners disent que je dois aussi passer sur la table pour les genoux donc, j'en suis pas si sur, mais bon.
La semaine prochaine neuro-chirurgien pour nuque et oeil, sachant que des cervicales ont été légèrement touchées, mais pas la colonne. Donc grande question ? Plus un expert médical pour l' assurance , ah j'oubliais ils m'envoient voir un psy aussi pour trouver des excuses .
Allez a bientĂ´t
Merci a tous
Franck, 58 ans,
, cela fait bientôt un an que je me bas également contre les douleurs dans le dos. On m'a conseillé d'aller voir un acupuncteur. Après 4 séances, ma consommation d'antidouleur a été divisé par 3. Ca ne coute pas grand chose d'essayer. Bon courage á toi.
Charles, 64 ans, Deauville 2004 grise