Harleyistes
Harleyistes
Y a t'il d'autres possesseurs de Harley parmi les membres de" moto GT"???
Où suis je le seul fou à vouloir me balader avec les "motogtistes" avec ce genre de bécane et, ne pas vouloir rouler avec le HOG chapter Harley Davidson...à cause de l'état d'esprit fermé vers les autres motards qui ne roulent pas Harley. Alors que le contraire n'est pas vrai la preuve j'ai pu faire l'écosse avec des gars en Honda,BMW, kawa...etc
Où suis je le seul fou à vouloir me balader avec les "motogtistes" avec ce genre de bécane et, ne pas vouloir rouler avec le HOG chapter Harley Davidson...à cause de l'état d'esprit fermé vers les autres motards qui ne roulent pas Harley. Alors que le contraire n'est pas vrai la preuve j'ai pu faire l'écosse avec des gars en Honda,BMW, kawa...etc
Anonyme, 74 ans,
Re: Harleyistes
Pour ce qui est des foux il y-a ce qui faut ici, pour les Harleytiste je roule régulièrement avec un pote qui a une Harley et lui aussi est dégouté de leurs manières.
Je te renouvelle ma bienvenue Maxou.
Je te renouvelle ma bienvenue Maxou.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Maxou, t'aurais du faire comme moi, acheter une Victory, l'autre moto américaine....
Pour répondre à ta question, pas beaucoup de HD ici. Il y a Goofy à toulouse, et certainement quelques autres dont les pseudos m"échappent mais de toute façon pas beaucoup.
Pour répondre à ta question, pas beaucoup de HD ici. Il y a Goofy à toulouse, et certainement quelques autres dont les pseudos m"échappent mais de toute façon pas beaucoup.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
oui Pito je connais cette marque, mais il me semble que ce n'est pas très répandu...c'est aussi lourd que la Harley et certainement pas plus maniable en virage serré ? Ce qui est certain c'est qu'on en voit pas à tous les coins de rue...ce n'est pas la moto de monsieur tout le monde...rien que pour ça c'est bien. Sinon question moteur et conduite comment tu la trouves?
Anonyme, 74 ans,
Salut motard... Bienvenu !
Bon j'ai eu une rencontre avec un bon spécimen Harley aux œillères bien prononcées ce printemps dans les gorges de l'Ardèche.
Nous avons discuté un moment et il m'a demandé pourquoi je n'ai pas acheté une Harley plutôt qu'un T-Bird de chez Triumph. Après quelques propos tout dans la bonne discussion sans animosité et avec le sourire, il me dit : " Mais Harley, c'est une légende !" Je lui répond du tac au tac "Mais Triumph c'est aussi une légende!". Il n'a pas répondu et prétexté qu'il devait repartir.
Comme quoi il n'est point besoin de s'étriper, une bonne réponse au bon moment et hop !
Tous les motards sont des copains, point !
Bon j'ai eu une rencontre avec un bon spécimen Harley aux œillères bien prononcées ce printemps dans les gorges de l'Ardèche.
Nous avons discuté un moment et il m'a demandé pourquoi je n'ai pas acheté une Harley plutôt qu'un T-Bird de chez Triumph. Après quelques propos tout dans la bonne discussion sans animosité et avec le sourire, il me dit : " Mais Harley, c'est une légende !" Je lui répond du tac au tac "Mais Triumph c'est aussi une légende!". Il n'a pas répondu et prétexté qu'il devait repartir.
Comme quoi il n'est point besoin de s'étriper, une bonne réponse au bon moment et hop !
Tous les motards sont des copains, point !
Arnaud, 70 ans, T-Bird 1600
Salut Ă toi
Non non tu n'es pas le seul en Harley en mode Moto GT
Avec ma moitié sur son 1200 on roule environ 15.000 bornes l'an en loisirs uniquement
Dernier petit trip, les chemins de Saint Jacques de Compostelle 3.500 bornes en 9 jours saint jean pied de port puis pampelune, leon, le portugal nord puis retour en longeant la cote jusqu'Ă Hendaye.
Je roule souvent avec Goofy et on nous lache rarement ...
Bienvenue Ă toi

Non non tu n'es pas le seul en Harley en mode Moto GT
Avec ma moitié sur son 1200 on roule environ 15.000 bornes l'an en loisirs uniquement
Dernier petit trip, les chemins de Saint Jacques de Compostelle 3.500 bornes en 9 jours saint jean pied de port puis pampelune, leon, le portugal nord puis retour en longeant la cote jusqu'Ă Hendaye.
Je roule souvent avec Goofy et on nous lache rarement ...
Bienvenue Ă toi
Patrick, 59 ans, HARLEY RK 2014 - SOFTAIL 2015 - SPORTSTER 2006
Belle boucle, Patrick.Pat12hd a écrit : Dernier petit trip, les chemins de Saint Jacques de Compostelle
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Maintenant elle est passée sur un 1200 SPORTSTER mais elle a pété sa courroie le 2ieme jour en Navarre vers BURGOS on venait de traverser des torrents de boue dans la descente des Pyrenees ... C'était le Dimanche on a récupéré son destrier le Samedi suivant à Bilbao chez HarleyRoy a écrit : Belle boucle, Patrick. Avec madame en SDS ou en Shadow ??? A +
Elle l'avait vraiment amer mais finalement elle a apprécié le confort du STREET GLIDE
Patrick, 59 ans, HARLEY RK 2014 - SOFTAIL 2015 - SPORTSTER 2006
Maxou21 a écrit :oui Pito je connais cette marque, mais il me semble que ce n'est pas très répandu...c'est aussi lourd que la Harley et certainement pas plus maniable en virage serré ? Ce qui est certain c'est qu'on en voit pas à tous les coins de rue...ce n'est pas la moto de monsieur tout le monde...rien que pour ça c'est bien. Sinon question moteur et...
Salutttt je viens de tomber sur ce post et je viens ajouter mon grain de sel
J'ai une VISION TOUR depuis un peu plus de 2 ans et j'affirme (et oui, encore
Nicolas, 64 ans, Rider en VISION TOUR , ça te change la LIFE
- Scrambler68
tu confonds avec KTM je crois:rigol:batman1 a écrit :Sinon dans les virolos des Cévennes par exemple , no soucis , ça penche à volonté .
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX