Salut,Georges...
Tu avais quoi,huit ans ? Oui, c'est ça,huit ans! Tu t'en souviens passque c'est la seule et unique fois où ton paternel vous a emm'né en ouacances...
C'était dans les Pyrénées, un p'tit village dans la vallée d'Aures.
Au dessus de not' p'tite maison, une grande maison,à la lisière des pâturages...Dedans,on se couchait tard mais on s'y levait plus tard encore. Des grands et des grandes,de la joie, de la musique souvent.
Tu allais souvent les voir,culottes coutes et cheveux en brosse,gamin.
Un midi,alors qu'ils allaient partir en balade à moto,les cheveux au vent,il s'est arrêté près de moi et il m'a dit :'' Tu veux faire un tour de moto ?''
Tu parles,j'en crevai d'envie! Il m'a installé derrière lui et on a fait le tour du village sur sa V7 Guzzi!
Quand il t'a posé devant ta maison,il t'a dit''Viens chanter avec nous quand tu veux!
Tu étais sur ton p'ti nuage!
Les seuls souvenirs de ces vacances sont là avec les soirées passées chez la bande à Georges,du haut de tes huit ans!
Tu es parti ce matin...Que les routes,les filles et les musiques te soient belles,lĂ oĂą tu es!Jihem.
Georges
- Jean-marie50
Georges
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
Re: Georges
Il y a quelques années,un festival de zique dans ta commune,Georges Moustaki en est l'invité.Tu t'arranges pour le rencontrer peu avant qu'il passe en scène;tu lui racontes cet épisode;il sourit,songeur,prend sa gratte et te rejoue les mélodies de l'époque et te dit :''tu vois,la roue a tourné,maintenant tu es grand et c'est moi qui suis vieux.Et il est parti chanter devant trois mille personnes...Chapeau,le Georges...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Re: Georges
Georges , l'incontournable des soirées guitare.
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms