Carenage Deauville 700

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Jacky-I42017

Carenage Deauville 700

Message par Jacky-I42017 »

Salut à tous, Nouveau sur ce site, je le suis aussi dans l'univers de la moto avec un permis A datant d'une quinzaine de jours. Tout le monde aura compris qu'avec cette MTO, ma Deauville d'occase de 2011 a passé pour l'instant plus de temps au garage que sur les routes de notre belle Normandie.
Cela me donne le temps de la découvrir est de préparer le montage de petits accessoires que j'ai commandé : Prolongateur de garde boue et Indicateur de rapport engagé etc...
Hier, pendant le collage du prolongateur, j'ai voulu voir ce qu'il y avait sous le carénage... Histoire de trouver les connecteurs dont j'ai besoin.
J'ai donc entrepris un démontage des boîtes à gants, des côtés (visu sur le niveau de liquide), le cache du tableau de bord mais quand j'ai voulu attaquer la partie bulle haute (voir comment c'est derrière le combiné d'instruments...) là, malgré l'extraction des deux vis supérieures, tout me résiste. Ça a l'air emboîté l'un dans l'autre, mais quand on sait pas par où tirer, où pousser on a toujours la crainte de basculer dans le monde de l’irrémédiable :pleur: !
Alors, j'ai fini par remonter tout en restant avec ma frustration d'explorateur qui n'a pas pu aller au bout de son voyage :-/
C'est pourquoi je fais appel Ă  tous les Moto GTistes bricoleurs pour savoir, si sur la Deauville 700, certains ont pu aller plus loin que moi. Je souhaite ajouter des feux diurnes (histoire que l'on me voit bien arriver :coucou:). Le truc est peut ĂŞtre tout simple, mais je bloque dessus.

Merci pour votre aide.
Jacky, 69 ans,
Devil

Re: Carenage Deauville 700

Message par Devil »

une photo de ce que tu avais déjà démonté serait bien vue pour qu'on puisse t'aider à enlever le reste :)
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »