cbf 1000
cbf 1000
je compte changer de moto (d ici un an ) actuellement je roule en tdm 850
je recherche une bonne routiere ou madame soi bien assise , un 4 cylindre ,qui puisse avoir un brin d encanaillage .
un cbf1000 me semble convenir , je vous demende vos impressions conseille ou autres modeles pouvant convenir
merci
je recherche une bonne routiere ou madame soi bien assise , un 4 cylindre ,qui puisse avoir un brin d encanaillage .
un cbf1000 me semble convenir , je vous demende vos impressions conseille ou autres modeles pouvant convenir
merci
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Re: cbf 1000
UN brin
belle et éfficace !! Tu peut demander à Jean Luc 63 : que du bonheur !!:super:
Deux brins alors !!!Ludo a écrit : un 4 cylindre ,qui puisse avoir un brin d encanaillage . un cbf1000 ????
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
J'ai essayé la CBF 1000 prêtée par mon concessionnaire Honda à Manosque : un régal
De la pêche quand on veut , possibilité de valises et top case .Passage de vitesses soft.Position agréable
Manque peut-ĂŞtre de protection pilote(bulle)
Je l'aurai bien prise , mais cela augmenterait trop mon budget en pneus essence et assurance
De la pêche quand on veut , possibilité de valises et top case .Passage de vitesses soft.Position agréable
Manque peut-ĂŞtre de protection pilote(bulle)
Je l'aurai bien prise , mais cela augmenterait trop mon budget en pneus essence et assurance
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
Je l'ai aussi essayée et c'est une tres bonne moto. Moteur tres agréable, ça pousse mais ce n'est pas pousse au crime, tu peux facilement rouler cool, et quand l'envie te prend, il y a ce qu'il faut.
MAIS: elle a une chaine, la protection n'est pas au top, et pour moi, elle n'a pas d'âme, pas de personnalité.
Cela ressemble Ă un roadster sans en ĂŞtre un, et avec les valises, alors lĂ : elle est carrement moche. Honda n'a pas reussi Ă rendre cette BONNE moto attirante. Dommage pour elle.
Mais c'est tres agréable à piloter.
MAIS: elle a une chaine, la protection n'est pas au top, et pour moi, elle n'a pas d'âme, pas de personnalité.
Cela ressemble Ă un roadster sans en ĂŞtre un, et avec les valises, alors lĂ : elle est carrement moche. Honda n'a pas reussi Ă rendre cette BONNE moto attirante. Dommage pour elle.
Mais c'est tres agréable à piloter.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
je l'ai essayée ... pendant un an... et fait 18 000 Km avec.
C'est effectivement un moteur qui pousse
, mĂŞme au delĂ de 8000t/m y a encore de la pĂŞche qui arrive. Toutefois pour mon gabarit (1m85) je la trouvais inconfortable sur de longues distances (Aix en Provence - Madrid par exemple
) et je ne me trouvais pas assez protégé par mauvais temps.
C'est également vrai que les bagages lui enlèvent son élégance sportive (surtout en rouge, voir celle de notre ami Gédovil) .
On peut lui reprocher un moteur trop linéaire ("électrique"), mais elle est quand même très agréable à conduire .....
enfin tout cela ne vaut pas un bon flat twin germanique (lĂ je trouve que c'est vraiment le top
) ....

C'est effectivement un moteur qui pousse
C'est également vrai que les bagages lui enlèvent son élégance sportive (surtout en rouge, voir celle de notre ami Gédovil) .
On peut lui reprocher un moteur trop linéaire ("électrique"), mais elle est quand même très agréable à conduire .....
enfin tout cela ne vaut pas un bon flat twin germanique (lĂ je trouve que c'est vraiment le top
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
T'occupe pas Ludo.Le Kiki d' Arles a écrit :avec les valises, alors là : elle est carrement moche
La CBF1000........... c'est comme les [s]$@ÂŁ%*[/s] charentaises...
mĂŞme si on te dit que tu peux pas sortir avec .....
qu'est ce que t'es bien [s]dedans[/s] dessus !!!
Salut Christian et Bises Ă Michele
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
pour ce qui est d un cardan j en ai u un avec mon ntv , cardan qui a bloqué en plein virage (rythme tranquille 60 km/h ) et je me suis enroulé autour d un chene le jour de la concentre à opio (commemoration de la mort de coluche ) 
la cbf je la trouve pas mal conne moto
la cbf je la trouve pas mal conne moto
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
OUPS:confu: :confu:Désolé Roland, j'avais oublié que t'avais une CBF.........
Mais elle est moche quand mĂŞme.
A bientĂ´t
Mais elle est moche quand mĂŞme.
A bientĂ´t
Kiki , lorsque l'on possède un peu d'éducation
on dit plutôt : "je ne la trouve pas très jolie" :siffl:ou encore "Elle ne déclenche chez moi aucune émotion"
... etc.
et pas "Elle est moche"
et pas "Elle est moche"
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Tu as raison, Philippe, je suis un goujat.
J'aurais du dire pour parler de celle de Schreko, que je n'apprecie pas de voir son popotin...............

On est bien d'accord, on parle au 10eme degré
J'aurais du dire pour parler de celle de Schreko, que je n'apprecie pas de voir son popotin...............
On est bien d'accord, on parle au 10eme degré