Et si finalement j'étais déçu

Chez Kawa, nous on connait la fameuse 1000 GTR, et la nouvelle 1400GTR, mais il y a aussi la 1000GTS, les ZZR, les 750...
Laurenzop91

Et si finalement j'étais déçu

Message par Laurenzop91 »

Actuel détenteur d'une GL1500 de 1989 avec 165000 au compteur, j'envisage de prendre une autre machine. Mais quoi ? Une GT ça c'est sur, qqc d'un peu moins lourd si possible. Alors pourquoi ne pas se tourner vers Kawa et le 1400 GTR ? Ou bien BM soit 1200 GT soit 1200 RT ? Ou encore Yam et le fameux FJR. Chacune a des atouts, son charme, ses faiblesses. Quand je lis les rapports des différents essais, il est beaucoup question de confort, pour le pilote et le passager, mais est ce vraiment comparable avec le confort de la Gold ? Et quid de la capacité de stockage dans les valises et les top-cases ? Franchement plus je me renseigne et moins j'arrive à faire un choix, j'ai peur de me tromper et d'être déçu par cet éventuel changement.
Merci à vous de me tuyauter sur le sujet.

Laurent, 71 ans, BMW K1200 GT
Scrambler68

Re: Et si finalement j'étais déçu

Message par Scrambler68 »

tu ne retrouveras sans doute pas das une autre moto le confort de ta gold, si c'est cela que tu cherches, ne changes pas, mais pose toi surtout la question qu'est ce que j'attends d'une moto, sur quoi je suis pret a faire des concessions, qu'est ce qui est primordial. et si tun e trouves pas suffisamment d'arguments ne change pas . on sait ce que l'on a beaucoup moins ce que l'on va avoir...
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Répondre

Revenir à « Les KAWASAKI »