ecosse
ecosse
Ă tous,
je projette cet été d'emmener ma dov en Ecosse et je cherche le max de renseignements pour organiser mon voyage. Si vous pouvez me rensigner ça serait super. Merci à tous.
Si qq est interesse Ă venir pourquoi pas
je projette cet été d'emmener ma dov en Ecosse et je cherche le max de renseignements pour organiser mon voyage. Si vous pouvez me rensigner ça serait super. Merci à tous.
Si qq est interesse Ă venir pourquoi pas
Christophe, 62 ans,
Re: ecosse
salut deauv 76
apres avoir vécu 10 années au Québec j'ai appris à affronter les moustiques mais tu fais bien de me prévenir je ne savais pas que l’Écosse était envahi de moucherons..... je m'équiperait en conséquence. Mais à part ceci ??????:-D
apres avoir vécu 10 années au Québec j'ai appris à affronter les moustiques mais tu fais bien de me prévenir je ne savais pas que l’Écosse était envahi de moucherons..... je m'équiperait en conséquence. Mais à part ceci ??????:-D
Christophe, 62 ans,
- Scrambler68
fais gaffe aux moutons, ils sont partout sur les routes , lespetites routes sont souvent a voie unique mais regulierement il ya des "passing places" qui permettent de se croiser sans problemes, le tout c'est de prevoir suffisament tot, meme en ete les
temperatures restent fraiches. les moyennes sur les petites routes ne sont pas elevees
fait un detour par l'ile de skye toute l'ecosse en reduction sur une seule ile...
temperatures restent fraiches. les moyennes sur les petites routes ne sont pas elevees
fait un detour par l'ile de skye toute l'ecosse en reduction sur une seule ile...
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Et aux fantômes.Deauv76 a écrit : Gare aux midges !
Nous avons fait trois fois le tour de l’Écosse, tellement c'est beau.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Moi je ne l'ai fait qu'une fois,mais en première! tellement que c'est beau!
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Ce qui me gènerait le plus, c'est de rouler à gauche avec un guidon à gauche.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Le pire des bêtes "sauvages" n'est pas le mouton, mais l'highland cattle. Pas méchant mais ce n'est pas écrit dessus.
A mon avis le plus beau : l'ouest et le nord ouest.
Si tu as l'occasion d'assister à un tattoo, celui d'Edimbourg étant le nec plus ultra, n'hésite pas.
Et à moins de ne pas crainte de prendre irrémédiablement goût au breuvage qui s'y élabore, ne mets pas les pieds dans une seule distillerie !
Quand nous y sommes allés (en camping car) nous avons eu grand bleu pendant trois semaines. Des amis y étaient allés l'année précédente prétendant camper : ils ont jeté les lambeaux de la guitoune au bout d'une semaine de tempête pour se réfugier dans les quelques hôtels rencontrés. Les deux fois c'était aux mois de juillet/août.
A mon avis le plus beau : l'ouest et le nord ouest.
Si tu as l'occasion d'assister à un tattoo, celui d'Edimbourg étant le nec plus ultra, n'hésite pas.
Et à moins de ne pas crainte de prendre irrémédiablement goût au breuvage qui s'y élabore, ne mets pas les pieds dans une seule distillerie !
Quand nous y sommes allés (en camping car) nous avons eu grand bleu pendant trois semaines. Des amis y étaient allés l'année précédente prétendant camper : ils ont jeté les lambeaux de la guitoune au bout d'une semaine de tempête pour se réfugier dans les quelques hôtels rencontrés. Les deux fois c'était aux mois de juillet/août.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- Jean-marie50
ça fait un fichu temps que je n'y ai plus mis les pieds (et les roues!) mais j'y suis zallé quelques p'tites fois'' là -haut'' mais l'Ecosse a voulu me tester! A chaque fois que j'ai voulu l'aimer , elle a sorti ses grandes eaux!
C'est là aussi que j'ai compris pourquoi les Gliches avaient inventé le Barbour...Mais je n'ai pas zencore dit mon dernier mot ! J'y retournerai mais plus en aout ! Non,en mai ou juin...
Passque ,mĂŞme si le ciel bleu ne lui va pas au teint, l'Ecosse , c'est peut-ĂŞtre un des plus beaux pays que j'ai vus...
Je te souhaite une bien belle balade,gars...
Tout ce qui est dit plus haut est vrai,inutile d'en rajouter,l'Ecosse se mérite...
C'est là aussi que j'ai compris pourquoi les Gliches avaient inventé le Barbour...Mais je n'ai pas zencore dit mon dernier mot ! J'y retournerai mais plus en aout ! Non,en mai ou juin...
Passque ,mĂŞme si le ciel bleu ne lui va pas au teint, l'Ecosse , c'est peut-ĂŞtre un des plus beaux pays que j'ai vus...
Je te souhaite une bien belle balade,gars...
Tout ce qui est dit plus haut est vrai,inutile d'en rajouter,l'Ecosse se mérite...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022