des nouveaux de Madrid....
des nouveaux de Madrid....
Hola de Madrid, nous sommes des petits nouveaux, Lyonnais expatriés sur Madrid depuis plusieurs années, amis de "tizef" et sommes ravis de vous rejoindre pour cette superbe balade.
Si d´autres Madrilènes viennent merci de nous contacter.
Si d´autres Madrilènes viennent merci de nous contacter.
Maryline, 60 ans, Madrid Ducati MTS blanche
Re: des nouveaux de Madrid....
Coucou les Zamis:coucou:
Bienvenue sur ce super site plein de gens très sympas. La ballade en Cerdagne va être formidable, vous ne serez pas décus. Maintenant il n'y a plus qu'à touver une nouvelle bécane et hop tout le monde dans les Pyrénées:super:
Bienvenue sur ce super site plein de gens très sympas. La ballade en Cerdagne va être formidable, vous ne serez pas décus. Maintenant il n'y a plus qu'à touver une nouvelle bécane et hop tout le monde dans les Pyrénées:super:
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
:coucou:Bienvenue ,à madrid tu a un trés bon Motogtiste Mooonsieur Zape qui nous fait un super week-end en mars dernier
(encore merci Ă vous deux).
Zape tu est appeler au Clavier des petits nouveaux arrivent chez toi
.
Va voir lĂ [forum=151181]

Zape tu est appeler au Clavier des petits nouveaux arrivent chez toi
Va voir lĂ [forum=151181]
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Bienvenue Ă vous, les amis de Tizef (Laurent & Catherine). Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bienvenue Myspain. Un espagnol d'importation, c'est pas souvent dans ce sens là . J'espère que nous aurons l'occasion de se voir en Cerdagne. Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Hola y bienvenida
Patrick, 76 ans, Deauville 700 ABS 2006 bleue 18000Kms PR3 av
Bienvenue à la Madrilène de Lyon.
Les amis de Tizef, sont aussi nos amis.

Les amis de Tizef, sont aussi nos amis.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Eh bien, bienvenus sur le Forum de Madrid, Alcobendas pour plus de détails.
Clo et Cie, ce fût un vrai plaisir de vous recevoir ici, pendant una WE qui sera difficile à oublier, bien que le beau temps n'était pas au rendez-vous.
C'est dommage de ne pas pouvoir aller Ă la Cerdagne, mais je mets tout le paquet pour le DMD Ardeche 2012. Je vous souhaite un superbe voyage en Pentecote.
Pour Myspain, vous avez un demi-compatriote Ă votre service.
On est aussi Getistes dans les webs suivantes et on prépare pas mal de randonnées si vous êtes intéressés.
www.forodeauville.es
www.deauvilleros.com
On vous y attend.
Clo et Cie, ce fût un vrai plaisir de vous recevoir ici, pendant una WE qui sera difficile à oublier, bien que le beau temps n'était pas au rendez-vous.
C'est dommage de ne pas pouvoir aller Ă la Cerdagne, mais je mets tout le paquet pour le DMD Ardeche 2012. Je vous souhaite un superbe voyage en Pentecote.
Pour Myspain, vous avez un demi-compatriote Ă votre service.
On est aussi Getistes dans les webs suivantes et on prépare pas mal de randonnées si vous êtes intéressés.
www.forodeauville.es
www.deauvilleros.com
On vous y attend.
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009