premier sur une route a double sens le gars devant deboite sur la droite comme si il changeait de voie et aller s arreter ( voie assez grande plus de six metres dans un sens ) moi je continue tout droit et paf directement sur le pot et surtout sous le scooter
resultats
scooter en epave , le passager brule au second degre a cause du pot , conducteur hanche déboitée six mois de bequille ( ca c est dur ) ca fait peur parce que ca arrive si vite
second _ trop bete mais sur une double voie je suis a droite et la mamie devant pile sans raison je pile et glisse sur dix metres assis tranquillement sur mon scooter
par chance j ai tendu les bras et me suis amorti sur le pare choc de la voiture qui arrivait en face
resultats
juste un guidon a reaxer et un phare a refixer mais les boules
les deux autres glissade sur plaque d egout par temps mouille presque a l arret
et l autre ( vous moquez pas ) une chute sur place j avais pas vu le trottoir je braque pour partir accelere et tombe au ralenti ( x9 evo super lourd donc juste le temps de lever le pied pour pas etre coince mais il a pas aime par la suite le scooter a eu des cables du faisceau coupe , probleme de cabu , tournait vraiment moins bien
pour resumer on pense aux gants pantalon veste casque (