J'ai réussi à changer mes ampoules par des Philips Xtrem +100% !
En passant par dessus et par dessous, en enlevant le cache noir du phare, bon avec mes grosses mains ça n'a pas été de la tarte, et j'ai les mains toutes griffées, mais ça marche.
Pour le code (celle du haut) on y arrive du bout des doigts, c'est pas facile, mais on y voit qqc !
Pour le phare (celle du bas donc), démonter le cache plastique (4 vis) sous le phare, en suite il faut réussir à glisser ses 2 mains, une de chaque coté par dessous, on travaille en aveugle ! il suffit de déboiter le cache en caoutchouc, puis débrancher la cosse, puis plus chiant, dégrafer l'ampoule et la sortir.
Après remettre la nouvelle, il y a un détrompeur pour le sens, surtout ne pas toucher l'ampoule ! j'ai été obligé de la ressortir 2 fois pour l'essuyer avec une goutte d'alcool à 90, remettre l'agrafe …….. à tâtons ……. la cosse, et enfin reboucher avec le cache en caout !
On a le droit de crier, d'insulter le japonais, d'appeler sa mère, de lécher ses plaies aux mains ………… mais ça marche
Je n'ai pas encore roulé de nuit, mais dans mon parking souterrain on voit déjà la différence, je ferais un comparatif avec la Dov de Zavant.