Un de plus! Kawakasi
Re: Un de plus! Kawakasi
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Bienvenue kawakasi
Pense à compléter ton prénom
Pense à compléter ton prénom
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue Kawa (c'est plus court). Lulu t'avais prévenu, l'orage arrive toujours de Belgique.
:-D:-D:-D Une 700 de 9000km Ă 4500 euros, tu as eu raison de pas la manquer. Bonne route avec.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bienvenue Kawakasi. Michel, un Kawa tout court y en a déjà un, alors !!!!
Sûr qu'une Dov de 2007 , 9000kms et 4500Euros, faut pas la laisser passer. Par contre en 2007 l'ABS était encore en option, l'as tu ?
Bonne route et bon surf.
Sûr qu'une Dov de 2007 , 9000kms et 4500Euros, faut pas la laisser passer. Par contre en 2007 l'ABS était encore en option, l'as tu ?
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bienvenue, Kawasaki, Chateauroux, c'est pas loin de Limoges, et Lulu est au milieu, A quand une petite balade en Creuse? ou dans le Berry, si tu nous organises ça...
Sinon, les coupes moto-légendes, il y a quelques clients sur ce forum, personnellement je n'y suis jamais allé, mais j'envisage d'y aller l'an prochain avec Petit-Jean, qui ne loupe jamais l'évènement.
Sinon, les coupes moto-légendes, il y a quelques clients sur ce forum, personnellement je n'y suis jamais allé, mais j'envisage d'y aller l'an prochain avec Petit-Jean, qui ne loupe jamais l'évènement.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
-
Candice26400
Merci a tous pour votre acceuil chaleureux 
Depuis un mois que j'ai la deauv je n'ai pas chômer, petite liste des motifs apportés:
1- support tomtom urban rider alimenter sur + après contact
2- poignées chauffantes Oxford 4 positions sur + après contact
3- sabot d'origine Honda trouver sur le bon coin a 45€ (un coup de bol vu le prix des accessoires d'origine)
4- installation prise allume cigare dans vide poche su + après contact ( pour l'iPhone car ça bouffe de la batterie ce truc en Bluetooth sur le tomtom)
5- installation du feu de stop shad dans le top case sh46 mais qui ne sert pas de stop mais de feu arrière de brouillard ( a 32€ le kit shad M.Honda si tu me lis............)
6- installation de feux avant anti brouillard meme type que les Honda mais achetés chez feu vert 35€ et qui se montent et fonctionnent nickel même avec les poignées chauffantes.
Il me reste encore un peu de taf car en prévision: peinture du sabot Honda et des couvercles de valises larges, installation des accoudoirs passager, filtre a air K&N, protège reservoir, régulateur de vitesse pour l'autobeurk et 2 ou 3 bricoles.
Voili voilou!
Depuis un mois que j'ai la deauv je n'ai pas chômer, petite liste des motifs apportés:
1- support tomtom urban rider alimenter sur + après contact
2- poignées chauffantes Oxford 4 positions sur + après contact
3- sabot d'origine Honda trouver sur le bon coin a 45€ (un coup de bol vu le prix des accessoires d'origine)
4- installation prise allume cigare dans vide poche su + après contact ( pour l'iPhone car ça bouffe de la batterie ce truc en Bluetooth sur le tomtom)
5- installation du feu de stop shad dans le top case sh46 mais qui ne sert pas de stop mais de feu arrière de brouillard ( a 32€ le kit shad M.Honda si tu me lis............)
6- installation de feux avant anti brouillard meme type que les Honda mais achetés chez feu vert 35€ et qui se montent et fonctionnent nickel même avec les poignées chauffantes.
Il me reste encore un peu de taf car en prévision: peinture du sabot Honda et des couvercles de valises larges, installation des accoudoirs passager, filtre a air K&N, protège reservoir, régulateur de vitesse pour l'autobeurk et 2 ou 3 bricoles.
Voili voilou!
Francois, 57 ans, 1300 pan european ABS 2002 et 178000 kms
Tu l'a équipée comme une grande ta Dôv, et c'est partit pour.......plusieurs dizaines de milliers de Km
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Be oui Jean je roule tous les jours par tous les temps depuis 25 ans donc comme aucune moto n'est parfaite d'origine eh bin j'equipe pour plus de confort et moins de fatigue!
Francois, 57 ans, 1300 pan european ABS 2002 et 178000 kms