Ma Deauville se refait une beauté
Re: Ma Deauville se refait une beauté
Hamza, et bonne chance dans ton nouveau boulot
Certains Limousins (et non des moindres) vont crier, clamer, hurler, etc que la couleur bronze est la plus belle.
Mais je ne suis pas Limousin et je préfère le gris souris, ou même le champagne (avec flûte, bulles et modération)
Certains Limousins (et non des moindres) vont crier, clamer, hurler, etc que la couleur bronze est la plus belle.
Mais je ne suis pas Limousin et je préfère le gris souris, ou même le champagne (avec flûte, bulles et modération)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pourquoi ne pas profiter pour faire une teinte personnalisé, histoire d'avoir un modéle unique au monde.
Enfin les gouts et les couleurs, chacun sont avis.
Enfin les gouts et les couleurs, chacun sont avis.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
c'est vrai que la couleur perso c'est pas plus mal car quitte à changer... autant le faire radicalement 
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Hamza, change de couleur pour quelques choses d'inconnu et de perso, la seule au monde8-)8-)8-)8-)
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
- Bertrand78990
Si tu changes la couleur de ta moto tu dois passer par la case Carte grise mais c est moins cher qu une immat.
Amities
Amities
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
bertrand : même là où il habite (maroc)? 
- Bertrand78990
Lol....ces petits ecrans de tel....
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
-
Francois91
Perso, j'adore le Gris. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté ma Deauville, car elle était grise. Même ma voiture est grise. Mais il ne faut pas oublier que c'est la couleur la plus accidentogène. En effet à l'aube ou au crépuscule, c'est la couleur qui se voit le moins. D'après des statistiques d'assureurs.
Moi, je t'inviterai à la peindre dans la couleur qui te plait le plus, et si possible avec une couleur qui ne soit pas commune du tout. De sorte à être le seul à avoir cette couleur. Fais toi plaisir ...
Moi, je t'inviterai à la peindre dans la couleur qui te plait le plus, et si possible avec une couleur qui ne soit pas commune du tout. De sorte à être le seul à avoir cette couleur. Fais toi plaisir ...
François, 63 ans, Deauville 650, puis Deauville 700 / 15 000 km annuel
comme la 650 repsol ca se voit bien ! 
- Emeraude02
Désolé j'arrive après le fin de la guerre mais idem je vais repeindre entièrement mes carénages. J'ai une 99. Je vais repeindre les carénages en Bleu roy nacré. Idem les rétros. Les protections main et les morceaux en plastique noir latéraux sur les carénages latéraux noir avec une couche de peinture phosphorescente.
A suivre.
A suivre.
Frédéric, 58 ans, Viva Corsica............et l\'OM ! - Deauv 1998 49 000 km