Quels magazines lisons-nous ?
- Deauvillerider
Re: Quels magazines lisons-nous ?
Je n'ai pas de preférence... c'est au feeling... selon mon humeur ou sujets traités.<br><br>Donc pas de case à cocher pour moi niveau sondage<br><br>Sorry
Yves, 111 ans,
<br> Difficile de répondre à ce sondage sympa par une seule réponse !<br>Pour ma part, mon choix de la revue dépend des sujets traités.<br>(Il m'arrive d'en prendre plusieurs en une seule fois !)<br><br>De toute façon, je suis abonné à Moto Mag que je trouve sympa, malgré de très sévères articles sur la Deauv'.<br><br>Alain.<br>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
étant assuré a la mutuelle des motards je reçoit MOTO MAGAZINE, le seul reproche pour l'instant est qu'il n'indique pas les performances, ce n'est pas un but en soi, mais cela permet de se faire une idée si on se trouve au taquet sur autoroute a 130 km/h .
DEN, 55 ans,
-
Invité
Eh DEn tu roules en 125 ? Les Deauville, c'est pas comme les Varadero, il n'y a pas de version 125 !
je crois que dans les réponses, il faudrait surtout voir qui est assuré à la Mutuelle des Motards pour ne pas la citer, vue qu'elle "vends" le magazine Moto Mag avec son contrat d'assurance pour les 2 roues, j'y etais aussi au début pour mon XT pendant 2 ans, donc forcement abonné, puis ayant pris mon assureur voiture (3 fois moins cher pour la meme prestation), j'ai donc "perdu" l'abonnement...<br><br>Pour ma part je bouquine les Joe Bar team !! Je reconnaissait mon gros Mono de 600 XTE (mais absolument pas de le comportement...promis !) mais maintenant ma Deauville n'y figure plus... snif snif !!
Christophe, 53 ans,
-
Deauville77
Il n'y avait qu'un choix, mais à l'occasion j'achète aussi Moto Revue, Moto journal, Moto verte, ou un autre journal si un article retient mon intention.<br><br>Bonne route<br>Fred
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
De loin Moto-Mag', le plus fonctionnel. Ensuite moto 2.
Pazouzeus, 62 ans, <b>(92 000 km !)</b>
L'Intégral, sans conteste. (D'accord avec Cath)<br>Surtout pour les photos extrèmement léchées, et l'équipe attachante.<br>Même mon fils de 17 ans (NSR 125) me le pique !<br>L'idée du Bol d'Or 2004 avec K. Schwantz et Moto Revue - Ca vaut le détour !!!<br>Difficultés financières ? L'Intégral vient de passer en publication bimestrielle !!!<br>Putain, deux mois sans nouvelles...
Christophe, 66 ans, membre 126, NT650V Deauville - 2003 - 37400km
moto magazine the best
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>