Joker a écrit :Voilà l'idée, maintenant en fonction de l'engouement sucité, nous pourrions envisager qqc de plus ... comment dire ... élaboré !
La remontée Triomphale
Re: La remontée Triomphale
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Ca c'est une idée qu'elle est bonne
[s]Eh ! Là ! Bourrez ![/s]
Eh ! Là ! Borez !
[s]Eh ! Là ! Bourrez ![/s]
Eh ! Là ! Borez !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Jean Luc, le 15/08, tôt le matin, c'est sûr qu'il n'y aura pas beaucoup de monde, en tous cas pas beaucoup de parisiens.
L'idée est bonne, et à mettre en oeuvre pour réveiller le peu d'ardeur des franciliens (dont je fais parti!!!). Malheureusement pour la date c'est presque sûr que nous ne serons pas là.
Bises à la Fred.
L'idée est bonne, et à mettre en oeuvre pour réveiller le peu d'ardeur des franciliens (dont je fais parti!!!). Malheureusement pour la date c'est presque sûr que nous ne serons pas là.
Bises à la Fred.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Claudius_antiquus
Si je suis là au 15 août, c'est sûr que j'en suis !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Excellente idée, mais il y a aussi le 14 juillet, il n'y a pas beaucoup de parisiens sur les Champs (peut-être les chevaux de la garde républicaine...)
. Non, sérieusement, très bonne initiative.
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
- Le_joker_77
Pour l'avoir déjà fait, Paris presque vide de voitures, promis c'est irréel et pourtant ...Pito a écrit :...le 15/08, tôt le matin, c'est sûr qu'il n'y aura pas beaucoup de monde...
Je vois que l'idée ne déplait pas ...
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
Oui, OK, mais ici, on essaye de s'organiser pour une virée très matinale dans Paris le 15 août.
Parce que Paris le 15 août à l'aube, c'est kèkchose aussi et ça mérite bien tout une discu rien que pour ça
Des amateurs ?
Parce que Paris le 15 août à l'aube, c'est kèkchose aussi et ça mérite bien tout une discu rien que pour ça
Des amateurs ?
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
C'est tentant... Je serai rentré de suède, normalement.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
L'idéal, serait de partir de la Bastille, de se taper la rue de Rivoli, la concorde, les champs, le pont de Neuilly, le tunnel sous la Défense jusqu'à l'A86 et on fini tous chez Claudius à Argenteuil. 
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Quand on voit le nombre d'"intéressés", le jardinet de Claudius risque d'être un peu petit. L'arrivée au Stade de France, là ça serait terrible !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)