Direction la côte Normande
- Bertrand78990
Direction la côte Normande
[img]http://moto-gt.fr/article/image/photo0065901_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative Ă l'article [article=659]
"En ce début Aout,les enfants sont chez les Grands-parents. Nous décidons d'en profiter et de nous faire une petite viré sur la côte normande. Le programme n'est pas défini, le but ultime non plus. Seuls impératifs, un restaurant le midi et minimum 1h les pieds dans l'eau!
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
"En ce début Aout,les enfants sont chez les Grands-parents. Nous décidons d'en profiter et de nous faire une petite viré sur la côte normande. Le programme n'est pas défini, le but ultime non plus. Seuls impératifs, un restaurant le midi et minimum 1h les pieds dans l'eau!
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Re: Direction la côte Normande
Suis certain que des journées pareilles, on en redemande !
Merci pour son récit.
Merci pour son récit.
Francis, 74 ans, Suzuki Burgman 650 Executive ABS 2003
Récit simple et plein de bonne humeur, on en redemande.
C'est quoi à la fin l'explication donnée à Sandrine pour son confort ?
C'est quoi à la fin l'explication donnée à Sandrine pour son confort ?
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
-
Invité
bravo, sympa;
quelques remarques cependant (c'est mon boulot, pas marrant):
1) eviter absolument de mettre des liens vers des photos hébergées ailleurs, surtout si vous en êtes l'auteur: ces liens pourriront dans quelques mois; Donc, merci de télécharger les photos dans l'article;
2) ce serait gentil de renseigner les champs "résumé" et "mots-clefs", sinon ça fait vraiment pas joli dans la liste des articles et dans le courriel envoyé aux membres. Je l'ai fait.
quelques remarques cependant (c'est mon boulot, pas marrant):
1) eviter absolument de mettre des liens vers des photos hébergées ailleurs, surtout si vous en êtes l'auteur: ces liens pourriront dans quelques mois; Donc, merci de télécharger les photos dans l'article;
2) ce serait gentil de renseigner les champs "résumé" et "mots-clefs", sinon ça fait vraiment pas joli dans la liste des articles et dans le courriel envoyé aux membres. Je l'ai fait.
- Philippe59
Belle balade et beau récit,
la poule au camembert:etonne:, connais pas mais çà donne envie.
la poule au camembert:etonne:, connais pas mais çà donne envie.
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
- Bertrand78990
Jc, je ne pense pas que les liens pourriront,:rire:c'est une galerie que je maintiens...ou je peux aussi les stocker chez un de mes hebergeurs il me reste quelques Mo de libre.
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
- Patrice61500
Nous aussi nous étions sur cette terrasse de restaurant avec vous. Bon récit, bien sympathique. Elle est pas belle notre cote Normande ?
Patrice, 70 ans, Deauville de 2002, 33000 Km, grise, top case,bulle haute
Patrice61500 a écrit :Elle est pas belle notre cote Normande ?
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Un petit bonheur tout simple, comme on les aime, et comme on aime les partager avec nos frères de Moto GT.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas