Forum nouvelle version
-
Deauville77
Re: Forum nouvelle version
Merci de cette info !!! Je me disais que mon ordi était à nouveaux mal paramétré...
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Tu penses avoir fini quand la migration ?? Car franchement pour l'instant c'est la cata.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
-
Invité
ben, c'est fini, non ? <br><br>j'ai juste un repertoire Ă regler, pour les avatars ;
Alors si tu penses que c'est fini sauf les avatars...<br><br>Le nom Deauvi11e avec des 1 (un) c'est normal aussi ?
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
ne lui mettez pas la pression comme ca.<br><br>le forum nous permet de discuter c'est son but, c'est l'essentiel.<br><br>pour le reste (avatar et autre on est pas à 1 semaine pres).<br><br>rappelez vous que Charlie fait ca bénévollment et qu'il a comme nous tous une autre activité a coté pour gagner sa croute.<br><br>y'a pas le feu Charlie prends ton temps
Loy, Deauville noire pourpre (98) 60 000KM
-
Invité
stetson: quelqu'un qui cherche trouvera le site tDi ; apres, il trouvera, s'il est pas trop con, le forum (selection naturelle) <br><br><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Bonne nouvelle : ça refonctionne pour les avatars, et sans doute le reste des images...</span>
là Charlie pour du changement c'est du changement, pas facile de retrouver mes p'tits mais j'y arriverai un jour j'y arriverai,c'est vrai que c'est davantage cloisonné et que cela devenai une nécessité vu le nombre de sujet devenu important. bravo et merci <br>pierrot
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
-
Invité
Phil, je vois qur tu as un affreux avatar qui dit non. Alors, ça fonctionne ou pas ? Je rappelle que les avatars sont limités en taille (64x 64) et en poids 20ko
-
Invité
Stetson, qui voudrait te telecharger ? meme en haut debit, ça prendrait des siecles
-
Invité
oui, mais ça ne s'applique pas avec la largeur, seulement la longueur...