Carénage Poly 26 sur NTV
Carénage Poly 26 sur NTV
à tous,<br><br>Quelqu'un a-t-il l'expérience d'un carénage Poly 26 sur un NTV ?<br>Quelle protection peut-on en attendre (buste, pieds) et quelle incidence sur la tenue de la moto (remous) ?<br><br>J'ai décidément beaucoup de mal avec l'intégration de liens dans mes messages, mais vous pouvez jeter un oeil sur le carénage à l'adresse ci-dessous (photos 5,6 7)<br><a href='http://www.poly26.com/modele.php?mq=17&md=184' target='_blank'>lien</a><br><br><br>Faute de pouvoir me payer une Deauville, pourquoi pas un peu de chirurgie esthétique pour la fête de pères !
Jerome_69, Membre n?25 (je ne suis pas un n? !) - NTV 1993 - 37000 km (si ! si !)
-
Invité
Re: Carénage Poly 26 sur NTV
c'est pourtant tres simple d'integrer un lien : <br>1- aller sur le site à lier , faire "copier" sur son adresse<br>2- revenir sur ton message, et cliquer le bouton [http://]<br>3- faire "coller", ou taper à la main l'url à lier<br>4- cliquer [ok]<br>5- saisir quelques mots genre "mon lien"<br>6- cliquer [ok]<br><br>j'ai repris ton msg à la main en rajoutant " lien[/url] "<br><br>
Mon cher Charlie, <br>C'est pourtant que je dois être très bête !<br>Ou alors c'est parce que j'omettais de renseigner le titre (celui que tu as rajouté).<br><br>En tout cas, merci de ton aide.<br>
Jerome_69, Membre n?25 (je ne suis pas un n? !) - NTV 1993 - 37000 km (si ! si !)
-
Invité
je me demande si une revere bien carenée, c'est pas mieux qu'une deauville ? <br><br>- plus legere, <br>- moins chere<br>- depourvue de valise inutiles car trop petites<br>- plus rapide, nerveuse, plus de reprises<br><br>Qu'apporte la Deauvile ? <br>- un freinage meilleur ? oui, mais la revere freine bien<br>- une meilleure protection : j'en doute, à moins de rajouter de couteux accessoires...<br>- des rangements ? les valises sont inlogeables<br>- un meilleur comportement ? ça reste à prouver, d'autant que c'est la meme partie cycle<br>- une meilleure position ? la deauv n'est pas parfaite
je m'etais fais un peu la même réflexion
Loy, Deauville noire pourpre (98) 60 000KM
Et puis en regardant bien la photo "5", les pieds semblent à l'abris eux. Pas comme sur la Deauv'.<br>L'hivers tu n'aura pas froid, bien sur le moteur. Par contre l'été !!! Tu habites ou ?? Parce qu'à Nice laisse tomber !!!<br>Non ? !!!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Merci de vos réponses.<br><br>En fait, aujourd'hui j'ai une tête de fourche Ermax.<br>Inconvénients : ne protège pas les mains, (ni les pieds !)<br>En plus je me demande si elle n'influe pas un peu sur la direction, qui louvoie un peu à 60/70 kmh.<br><br>Pour être mieux protégé, plusieurs solutions :<br>1) vendre le NTV et racheter une Deauv. Je gagne sans doute une bécane plus récente, pas forcément avec moins de km au compteur, et j'y laisse quelques milliers d'euros.<br>2) vendre le NTV et racheter une 1150RT. Je suis mieux assis, mais j'y laisse quelque dizaine de milliers d'euros.<br>2) Installer un carénage un peu enveloppant, type poly 26 ou TCP (voir photo bécane de Fireblade).<br><br>Sur le site TCP, pas beaucoup d'info pour l'équipement du NTV et encore moins sur le prix.<br><br>C'est sûr que 550 €, ça commence à être une somme. Mais bon ! on ne vit qu'une fois. Je ne fume pas et je picole avec beaucoup de modération. Bref la moto est mon seul vice ... coûteux.<br><br>Ceci dit, OK pour 550€ mais à condition que le carénage vaille le coup. d'où mes questions.<br><br>Maintenant si quelqu'un a un bon tuyau à me filer, du genre carénage enveloppant et pas cher (même d'occase), je reste preneur.<br><br>
-
Invité
Jerome 69: il y a encore 2 possibilités: <br><br>4) acheter une NTV carenée et revendre la tienne<br>5) acheter une NTV carenée et mettre son carenage sur la tienne, et la revendre.<br><br>Et meme une 6ieme, mais moin probable : <br><br>6) acheter un carenage d'occasion<br><br>
Merci Charlie pour toutes ces bonnes idées.<br><br>Pour anticiper sur les propositions saugrenues, j'ai déjà une voiture, qui protège assez bien les pieds, les mains, le buste et tout le reste aussi.<br>Le coffre permet d'emporter tout le nécessaire, et même souvent le superflu, pour partir en solo, en duo, en trio, en quatuor mais rarement plus.<br><br>Mais je persiste à préférer ma bécane, éventuellement carénée.<br><br>
pour compléter la question j'ai vu récemment une annonce pour un carénage intégral NTV à vendre... fais moi savoir si tu cherches toujours et j'essayerais de retrouver cela.<br>Pour les Deauville vous pouvez toujours dépouiller et faire des nikes, c'est la mode et il y a assez de gars qui cherchent des pièces de carénage de Deauv. Y a toujours une solution !
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006