reglage amortisseur sur GTR 1400 2010
reglage amortisseur sur GTR 1400 2010
a tous,
je suis nouveau
pourriez vous m'aider pour rgler mon ou mes amortisseurs lorsque je pilote avec un passager?
y a t il quelqu'un qui possede une GTR 1400 2010 et qui pilote avec un passager? avec quel reglage?
merci d'avance
je suis nouveau
pourriez vous m'aider pour rgler mon ou mes amortisseurs lorsque je pilote avec un passager?
y a t il quelqu'un qui possede une GTR 1400 2010 et qui pilote avec un passager? avec quel reglage?
merci d'avance
Philippe, 56 ans, GTR 1400 Ann?e 2010
Re: reglage amortisseur sur GTR 1400 2010
la technique Cuistax : Tu bloques à fond, et tu desserres petit à petit jusqu'à ce que la passagère arrête de râler...
Sinon, guère d'autre solution que de faire des tests jusqu'à ce ue tout le monde y trouve son compte, entre confort et agrément de conduite, à mon sens...
J'utilise en partie la technique Cuistax. Je règle un peu dur, si ça secoue trop, je desserre un peu. Et si elle n'est pas sage... privée de desserre:rire: :rire: :rire:
Sinon, guère d'autre solution que de faire des tests jusqu'à ce ue tout le monde y trouve son compte, entre confort et agrément de conduite, à mon sens...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
et bienvenue Filou.
Peux-tu lire ou relire l'article de [article=565], te présenter et remplir ton profil.
On se fera un plaisir de te saluer et de répondre à ta question.
A bientĂ´t sur Moto-GT
Peux-tu lire ou relire l'article de [article=565], te présenter et remplir ton profil.
On se fera un plaisir de te saluer et de répondre à ta question.
A bientĂ´t sur Moto-GT
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Zavant, tu parles probablement d'un des instruments de tortures que nous avons découvert l'an passé dans le Périgord, mais pas de régler une suspension de moto
oui, je fait ca tres bientot ( remplir mon profil )
a tres bientot et deja merci pour tous, c'est sympa
a tres bientot et deja merci pour tous, c'est sympa
Non non non... Je parle de la technique Cuistax, que tu avais donnée au Joker77 à Siorac... Je m'en souviens très bien. J'avais d'ailleurs trouvé ça très pertinent!:-pCuistax a écrit :Zavant, tu parles probablement d'un des instruments de tortures que nous avons découvert l'an passé dans le Périgord, mais pas de régler une suspension de moto
Un moment d'égarement qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Mais blague à part, Filou, c'est la bonne méthode, tu serres à fond tu essayes et tu desseres progressivement jusqu'au bon compromis.
PS : n'oublie pas ta présentation. On y tient sur Moto-GT
Mais blague à part, Filou, c'est la bonne méthode, tu serres à fond tu essayes et tu desseres progressivement jusqu'au bon compromis.
PS : n'oublie pas ta présentation. On y tient sur Moto-GT
pour la présentation, c'est pareil: tu renseignes au minimum, et tu complètes jusqu'à ce que Cuistax arrête de râler...
Salut Cuitax ( philippe comme mee!!!!),
il parait que tu rales un peu,
j'ai renseigné mon profile, faut il encore mettre autre chose pour le moment?????????
il parait que tu rales un peu,
j'ai renseigné mon profile, faut il encore mettre autre chose pour le moment?????????
Eh non ce n'est pas fini
Relis l'article : présentation dans une nouvelle discussion et la zone signature du profil....
Relis l'article : présentation dans une nouvelle discussion et la zone signature du profil....