presentation bonjour a tous
presentation bonjour a tous
vieux motard (40 ans de becane) mais jeune internaute !!!je viens de decouvrir votre site :extra !!!! apres une inscription laborieuse (comment savoir a l'avance le numero de membre ?) je m'apperçois que beaucoup d'utilisateurs de deauville ont des problemes pour le passage en reserve,si ce message arrive je vous ferais parvenir un petit "bricolo"pour resoudre le probleme
pilou 06,
Re: presentation bonjour a tous
Bienvenue au club des motards en gĂ©nĂ©ral et des deauvillistes en particulier. Des problĂšmes nous en rencontrons c'est vrai. Mais ce site permet Ă tout un chacun de les exposer ou de proposer des solutions.<br>Tu noteras qu'il y a plus de solutions que de difficultĂ©s. Cela est du Ă la moto elle-mĂȘme et Ă notre bonne volontĂ©. <br>Et puis tout s'arrange sauf pour les Ă©ternels mĂ©contents qui ne seront jamais satisfaits. Il y en a peu sur le site...mais quand mĂȘme!!!<br>appel de phares Ă un ancien de la bĂ©cane.
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
- Deauvillerider
Salut Pilou06 !<br><br>Alors on se trompe de rubrique ? (manque d'expérience ?).
Yves, 111 ans,
bienvenu a Pilou le repositionné....
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans