Napoléon, la Dove, Jocelyn et moi.

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
Patrice61500

Napoléon, la Dove, Jocelyn et moi.

Message par Patrice61500 »

[img]http://moto-gt.fr/article/image/photo0060401_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative Ă  l\'article [article=604]

"Récit d\'un baroud de 4 jours au gré de la route Napoléon, pilote : Patrice
HERVE, passager : Jocelyn HERVE son fils handicapé de 21 ans au cours du mois
de juillet 2009."

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
Patrice, 70 ans, Deauville de 2002, 33000 Km, grise, top case,bulle haute
Bruno45

Re: Napoléon, la Dove, Jocelyn et moi.

Message par Bruno45 »

Chapeau Patrice ! Quelle belle aventure avec Jocelyn. Ca été un plaisir de lire ton article... J'ai la même Dove que la toi, même année, même couleur. Moi qui hésitait à trop la charger:clindoeil:
A plus.
Anonyme, 62 ans,
Zavant

Message par Zavant »

Tiens, Patrice, puisqu'on reparle de ton super article... D'autres projets avec Jocelyn? M'étonnerait que tu ne lui concoctes pas encore une jolie sortie en 2010 !:siffl:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Zavant

Message par Zavant »

Millau, ce serait chouette, si ça ne pose pas de problème à Jocelyn de naviguer dans la foule... S'il aime la moto, il aura l'occasion d'en voir environ 1500 !!! 8-)... et pour nous de faire sa connaissance, et celle de son père par la même occasion !:snow:
Patrice61500

Message par Patrice61500 »

Tiens, je n'avais pas vu que la discussion se poursuivait sur ces feuilles.

Merci à tous pour vos réactions et vos invitations. Je ne dis pas non pour Millau, mais je ne dis pas oui non plus (Ha la Normandie, avec ces Normands !).

Ma femme travaille beaucoup et avec beaucoup de déplacements et d'absences, il y a aussi pas mal de stress avec la route, les absences, les RDV, mais aussi (et surtout) le fait de laisser sa maison avec deux hommes là dedans qui évidemment ne respectent rien !

Bref, quand elle rentre, elle a légitimement un peu besoin de calme. Alors pour nos barouds, on choisit un moments ou cela ne gène pas trop la vie de famille. Elle hésite à nous accompagner trop loin et ne prise que moyennement le bivouac, mon Dieu, que la terre est basse passé un certain age.

En fait, je prépare un projet, je met tout au point et finalement fixe la date de départ au moment où tous les éléments sont favorables. Mais pour prévoir un truc à date précise, c'est bien difficile.

Donc pourquoi pas Millau, Jocelyn n'est pas gêné par la foule, mais la décision sera prise au dernier moment.
Si cela se fait, on sera super heureux de s'en jeter une ensemble.:super:
Patrice, 70 ans, Deauville de 2002, 33000 Km, grise, top case,bulle haute
christian33

Message par christian33 »

Patrice en ce qui concerne le "bivouac" ma femme trouve cela un peu délicat, c'est pour cette raison que nous avons réservé a l'hotel.:clindoeil: :clindoeil:
De plus elle adore les grandes sorties en moto, c'est également pour cette raison qu'elle viens en voiture, avec l'épouse d'un copain que je ne dénoncerai pas.
L'essentiel étant de se retrouver et de partager quelques moments ensemble, et de se fédérer autour de Christian et de la cause qu'il défend.:super: :super:
Tu peut assurer Jocelyn que chacun aura grand plaisir a lui faire partager sa selle, pour que ce soit aussi pour lui une grande fete..:oui: :oui: :coucou: :coucou:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Zavant

Message par Zavant »

Patrice a écrit :Elle hésite à nous accompagner trop loin et ne prise que moyennement le bivouac, mon Dieu, que la terre est basse passé un certain age.
BIVOUAC ??? 8-) T'es fou? On est tellement mieux dans un petit hotel sympa, avec un vrai lit et un bon repas le soir avec les potes!!! :super: :super: :super:
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »