Nouvelle page moto
- Laurenzop91
Nouvelle page moto
Au début on roule pépère histoire de se faire la main surtout quand on est resté une vingtaine d'années sans rouler à moto. Puis on prend un peu d'assurance et de plasir. On se voit déjà faire d'immenses balades, silloner les routes de notre beau pays. En même temps vient celui on on cherche à personnaliser un poil sa deuve. Moi j'y ai mis un allume cigare pour le GPS, des anti-brouillards et des déflecteurs de mains fabriqués maison.

Laurent, 71 ans, BMW K1200 GT
- Laurenzop91
Re: Nouvelle page moto
bien la doc
pour ma part j'ai la dov dans le garage une 700cc de 2007
j'attends de passer mon permis au mois de mai ça me tarde, j'ai passé le plateau blanc c'est ok ,
alors c'est pas trop dur les débuts ??, surtout pas de deux roues pendant plusieurs années
mais moi j'ai roulé en 125cc pendant 15 années
ça aide un peu ,mais la doc est assez grosse, il parait que des que l'on roule c'est comme un vélo !!!
je vais au viaduc de millau le 3 et 4 juillet on ce verra peut-ĂŞtre la bas
amicalement
pour ma part j'ai la dov dans le garage une 700cc de 2007
j'attends de passer mon permis au mois de mai ça me tarde, j'ai passé le plateau blanc c'est ok ,
alors c'est pas trop dur les débuts ??, surtout pas de deux roues pendant plusieurs années
mais moi j'ai roulé en 125cc pendant 15 années
ça aide un peu ,mais la doc est assez grosse, il parait que des que l'on roule c'est comme un vélo !!!
je vais au viaduc de millau le 3 et 4 juillet on ce verra peut-ĂŞtre la bas
amicalement
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt