Bonjour de Madrid

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Zape

Bonjour de Madrid

Message par Zape »

Ă  tous, mon nom est Ruben

Cela fait quelques mois que je vous lis et voulais m'enregistrer pour avoir l'occasion de faire partie de votre grand groupe d'amis.

Je fais partie de l'association de Deauvilles d'Espagne (AND) depuis 2006, date à laquelle j'ai eu le plaisir d'achetter une Deauville 650 (mon rêve depuis qu'elle est sortie). En 2008 elle m'a été volée du garage et j'ai acheté un CBF 600, avec laquelle je me suis bien amusé pendand presque deux ans, avant de revenir à la Deauville 700 ABS, qui est beaucoup plus confortable pour les voyages que je souhaite faire.
Avant tout celà j'ai sauté entre les marques, Suzuki 400 GSE, Kawa Zephir 500 et Yamaha Diversion 650, toutes de très bonne motos, mais pas comparables à la Deauville.

Maintenant, au point de vue personnel:
Espagnol de Valencia, j'ai vécu à Noisy le sec (93) entre 1965 et 1979, date à laquelle je suis venu vivre à Madrid en Espagne.
J'ai encore de la famille en France, une tante à Castres, et une soeur à Chastel en Auvergne ou elle a un gîte rural que je visite une ou deux fois par an. La prochaine fois ce sera en Moto. Angela, ma femme n'aime pas du tout la moto, mais j'ai décidé de faire quelques uns de ces voyages avec ma Deauville.
Il se peut que je passe à Millau début Juillet. En tout cas je suis enregistré au DMD Portugal où j'éspère connaitre quelques uns d'entre-vous en juin.

En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon histoire.

Salut et Vvvvvv Ă  tous

Image
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009
jaros

Re: Bonjour de Madrid

Message par jaros »

Bienvenue Ruben !
Décidément, l'Espagne, la Suisse.......
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Yves24

Message par Yves24 »

ola Zape ! bienvenue sur le bon site, a quand un gtdays Ă  madrid?
hasta luego.
Yves, 68 ans, deauville 1999 , yamaha 900 diversion ,honda varadero 2007
Cuistax

Message par Cuistax »

et bienvenue Ruben. :coucou:
Moto-Gt s'étend 8-):super:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
pito

Message par pito »

et bienvenue Ruben.
L'an dernier nous avons eu la visite d'Ana y Luis lors des GT's days en Périgord. Donc un Espagnol de plus et de la Capitale.
Mes origines sont espagnoles également, au mois d'Août nous descendons à Gandia.
A bientôt sur les routes européennes....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Legloode67

Message par Legloode67 »

bienvenue :coucou:
Claude, 68 ans, Deauville 700 2009 noire 19000km
Zape

Message par Zape »

Ă  tous et merci pour votre accueil

J’espère pouvoir profiter de votre compagnie le plus tôt possible, mais à part Millau, je ne crois pas pouvoir assister à aucun autre événement cette année. C’est dommage, mais ce sera pour l’année prochaine.
Pti-loup tu connais le nickname de ton cousin?, c’est possible que je le connaisse car je suis dans les deux forums Deauville espagnols.
Boxer, pour Millau, c’est presque sur car je serais dans la région à cette date. Je regarde la web et m’inscris dès que possible.

Merci encore Ă  tous, et si vous passez par Madrid, je suis Ă  votre disposition.

Vsssss
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009
wrr

Message par wrr »

Bienvenue Ruben :coucou:
Super content que tu envisages Millau :oui: surtout avec la distance que tu auras Ă  parcourir :-/ mais quand on aime...1000 kms en Deauvile ce n'est rien :-D
Valencia, nous y étions en Novembre de l'année passée pour le final du Moto GP, peut-être ai-je croisé ta Dôv :-/
Au plaisir de te lire et de rencontrer Ă ........Millau :siffl: et bien que ta Dame n'aime pas la moto ---> :fleurs:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
lerenar

Message par lerenar »

Salut Ă  toi zape et bienvenue.:coucou:
Peut-ĂŞtre connais-tu Luis de Santander (quert), s' il est inscrit sur le mĂŞme forum.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Philippe59

Message par Philippe59 »

:coucou:Bienvenue Ă  toi Ruben:coucou:
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »