Cela fait quelques mois que je vous lis et voulais m'enregistrer pour avoir l'occasion de faire partie de votre grand groupe d'amis.
Je fais partie de l'association de Deauvilles d'Espagne (AND) depuis 2006, date à laquelle j'ai eu le plaisir d'achetter une Deauville 650 (mon rêve depuis qu'elle est sortie). En 2008 elle m'a été volée du garage et j'ai acheté un CBF 600, avec laquelle je me suis bien amusé pendand presque deux ans, avant de revenir à la Deauville 700 ABS, qui est beaucoup plus confortable pour les voyages que je souhaite faire.
Avant tout celà j'ai sauté entre les marques, Suzuki 400 GSE, Kawa Zephir 500 et Yamaha Diversion 650, toutes de très bonne motos, mais pas comparables à la Deauville.
Maintenant, au point de vue personnel:
Espagnol de Valencia, j'ai vécu à Noisy le sec (93) entre 1965 et 1979, date à laquelle je suis venu vivre à Madrid en Espagne.
J'ai encore de la famille en France, une tante à Castres, et une soeur à Chastel en Auvergne ou elle a un gîte rural que je visite une ou deux fois par an. La prochaine fois ce sera en Moto. Angela, ma femme n'aime pas du tout la moto, mais j'ai décidé de faire quelques uns de ces voyages avec ma Deauville.
Il se peut que je passe à Millau début Juillet. En tout cas je suis enregistré au DMD Portugal où j'éspère connaitre quelques uns d'entre-vous en juin.
En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon histoire.
Salut et Vvvvvv Ă tous