Antivol moto "U" ?

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Oliver64

Antivol moto "U" ?

Message par Oliver64 »

Quel antivol classe SRA de type "U" choisir pour la "Deauville" qui pose quand mme un petit pb pour une attache fourche+bâton de roue ? <br>Qu'avez-vous ??? <br>Merci
Olivier, 57 ans, OLIVER64, Lyon, Membre N?21, Deauville de 99, 53000 kms.
Cath

Re: Antivol moto "U" ?

Message par Cath »

Salut,<br><br>Il est impossible de prendre la fourche et la roue avec un U sur la Deauville. <br>Moi j'ai une chaine...
Catherine, 65 ans,
Cath

Message par Cath »

Il m'est arrivé d'oublier les clefs dessus.... et personne n'en a voulu!!! <br><br>Pour la chaine, elle est rangée dans le fond d'une valise, et le U est dans l'autre.... faut bien qu'elles servent...
Catherine, 65 ans,
Pampile33

Message par Pampile33 »

Perso, j'ai un bloc disque SRA , mais attention faut pas l'oublier......on tombe...<br>Unantivol en U sous le top case mais je ne m'en sert pas sauf pour preter aux copains.<br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
lpascalon

Message par lpascalon »

Salut Ă  tous,<br><br>Mon premier message ici, surement pas le dernier ;-)<br>Moi j'ai un U dans une valise, mais je ne l'ai jamais sorti jusqu'a maintenant...<br>Sinon la Deauville (au moins en province) n'est pas une moto qui fait envie :-)
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Invité

Message par InvitĂ© »

Nos modeles sont sujets aux vols en region parisienne, les coursiers ont besoin de pièces.<br><br>D'après les assureurs, les NTV sont très recherchées...<br><br>Les bloc-disques: pas un seul n'a résisté aux tests de la ffmc. à utiliser le temps d'aller acheter le pain, s'il n'y a pas la queue.
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »