C'est le vendeur qui faisait office de magasinier et il en a profité pour me demander des nouvelles de ma moto. Quand je lui ai dit qu'elle avait 64000 bornes, il a sursauté et répondu qu'il faut la changer.. . (ben voyons !)
Il m'a alors indiqué pouvoir faire un prix canon sur la Pan : 13990 euros ! Et ce n'est même pas sur un modèle 2009 en stock, non, sur un modèle 2010 avec choix du coloris. Seul bémol : c'est sans reprise.
Il s'agirait de conditions constructeur + concessionnaire réunies.
J'ai répondu évasivement que cela pouvait être intéressant et puis j'ai tourné les talons.
Mais cette nuit, j'ai cogité (il faut dire que je suis insomniaque, je me contente juste habituellement d'une petite sieste d'une dizaine d'heures après le repas du soir
Honda serait-il en train de solder ses Pan ? Cela voudrait-il dire que l'arrivée de la troisième génération est imminente ?
En tout cas, l'écart de prix se resserre entre la Deauville (dont je ne connais pas le prix actuel exact mais j'ai lu sur ce forum des valeurs d'achat dépassant les 10000 euros) et sa grande soeur.
(Nota : je viens de chercher le prix catalogue de la Pan : 17990 euros : cela fait une remise de 4000 euros soit 22%)