Support de GPS cassé
Support de GPS cassé
Sur ma Deauville 700 de 2006, j'ai un support GPS TomTom. Il s'agit de l'option d'origine Honda. Grosse maladresse, j'ai cassé le support plastique supérieur. Chez le concessionnaire Honda que j'ai questionné, il m'a été répondu qu'il fallait changer la totalité du support, avec le cablage etc...
Quelqu'un a eu ce problème? Si oui, comment a-t-il été résolu?
Quelqu'un a eu ce problème? Si oui, comment a-t-il été résolu?
Gérard, 79 ans, le premier qui freine n\'est pas un l?che...
Re: Support de GPS cassé
As-tu été voir chez ram-mount ?
Ils ne sont pas gratuits mais leur catalogue est énorme
Ils ne sont pas gratuits mais leur catalogue est énorme
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Tu aurais une photo pour expliquer ?
Mais je pense que tu peux l'acheter chez TomTom directement.
Mais je pense que tu peux l'acheter chez TomTom directement.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Gégé, est-ce un TomTom Rider 1 ? Si oui, jette un oeil sur le net en tapant "casse support rider", tu ne sera pas déçu ! C'est le point noir de ce GPS ! Et le mien, comme beaucoup d'autres, a cassé en fin d'année dernière. J'ai fait un mail à TomTom en joignant la copie de facture d'achat et il m'en ont renvoyé un, neuf. Je me suis empressé à intercaler lors du montage des silentblocs entre le support et la platine/tole. Depuis, plus de souci, j'espère que cela durera ! Sinon, il existe des supports de toute autre qualité chez Ram-mount, mais chers ! Insiste chez TomTom pour un échange.
Pascal, 65 ans, NTV RC33 A - Mod.T , 259 000 Km
J'en suis à mon 3ème support, mais pour soucis de charge.
Il y a aussi ce modèle déjà cité il y quelques discussions.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Ca ne me réjouit pas, mais je me sens moins seul!:clindoeil:
Voici la photo de la chose, on y voit bien je crois, les puits de vis qui n'ont pas résisté à ma pichenette.
Je n'ai pas la facture de cette option, s'agissant d'une moto d'occasion qui en était équipée:pleur:, je vais aller voir ram-mount pour voir ce qu'ils me proposent.
En tout cas, merci à tous pour vos conseils.
Voici la photo de la chose, on y voit bien je crois, les puits de vis qui n'ont pas résisté à ma pichenette.
Je n'ai pas la facture de cette option, s'agissant d'une moto d'occasion qui en était équipée:pleur:, je vais aller voir ram-mount pour voir ce qu'ils me proposent.
En tout cas, merci à tous pour vos conseils.
Gérard, 79 ans, le premier qui freine n\'est pas un l?che...
j ai un tomtom rider 1 aucun probleme de support
a part la charge installe depuis 2006
a moi c est le blueetoo qui ne va plus:pleur:
a part la charge installe depuis 2006
a moi c est le blueetoo qui ne va plus:pleur:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Photo ?
Le seul soucis que j'ai c'est concernant la charge, et ce malgré les changements de support.
Le seul soucis que j'ai c'est concernant la charge, et ce malgré les changements de support.