ma premiere japouille

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Ducat

ma premiere japouille

Message par Ducat »

bonjour Ă  toutes et tous

apres avoir testé toutes les machines de bologne 8-) ( sauf les dernieres ), une de milwaukee :pleur:, la derniere etant une anglaise :-D . je vais chercher ma deauville noire , cet apres midi , enfin si dame neige me l'autorise .
alors pourquoi une deauville :-/
marre de : déplacer , poser , graisser la chaine , déplacer , poser , graisser la chaine , ... ect ...
marre de subir les intemperies , merci la bulle :super:
marre de prendre un sac Ă  dos , pour pouvoir faire une balade ou partir en vacances ou acheter une boite de cassoulet :-D merci les valisettes :-D
de jouer avec la poignée des gaz 8-) ( 8 mois de retrait de permis ) et on ne vit qu'une fois :pleur:
sans oublier : la jauge à essence , les warnings , la béquille centrale , l'abs . le tout n'etant pas en option ( mr bmw :coucou: ) .
voila pourquoi , j'ai poussé la porte de mr honda :-)
sinon , je n'ai pas de voiture ( etant en rp , bonjour les bouchons ) mais j'ai un scoot , peugeot satelis 400 .
Ă  plus tard sur le forum .
Pascal , 58 ans, 675 street triple
tilt_s

Re: ma premiere japouille

Message par tilt_s »

Bienvenue à toi.:-/:-/:-/:-/:-/ Tout cela ressemble étrangement aux symptomes de la cinquantaine approchante.:-D:-D:-D:-D Les ongles noirs, la baignoire remplie d'essence pour nettoyer la chaine, ras le bol!
Pourtant, il y a des courroies à Milwaukee, il y a des cardans à Mando di Lario.:-/:-/:-/ N'y aurait il pas la recherche d'une certaine fiabilité là dedans?
Dis nous en plus, et renseigne la ligne bleue qui apparaitra sous chacune de tes discussions en y ajoutant ton prénom, ton age, ton lieu d'habitation et la moto possédée. Pour cela, vas dans ta fiche membre et dans "mon profil".
Restera plus qu'à changer de pseudo, à moins que la nostalgie de la sauce Bolognaise...........ne soit pas dissipée par les yeux doux d'une belle sheisha?
Mi mamia:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Fabrio95

Message par Fabrio95 »

bienvenue:super:
Fabrice, 64 ans, 1000 cbf 2010
Cuistax

Message par Cuistax »

Bienvenue Ducat et beaucoup de bonheur avec ta nouvelle Deauville !
Je vois que tu es occupé à compléter ton profil, et la ligne bleue en fin de message se remplit. Il te reste à indiquer ton modèle de moto dans la case "signature" et tout le monde sera content.

Choisir Honda, c'est très bien, mais choisir Moto-Gt c'est encore mieux. Bien sûr il y a le forum, les articles, le blog motos, etc ..., mais il y a aussi l'ambiance, les aides techniques, les balades.

Pour les balades, n'hésite pas à consulter l'[forum=114500]

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Oui , on a le droit d'être pur et dur , d'aimer graisser une chaîne, de braver les intempéries et d'en prendre plein la quiche de vent et de flotte : on a le droit ! On a - aussi - le droit de se fatiguer ..d'en avoir marre et de vouloir passer à autre chose : tu as pris ce droit là , alors bienvenue sur ce site , tu y trouveras de tout , donc ce que tu cherches ..et l'esprit motard avec !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Ducat

Message par Ducat »

merci pour l'accueil :super:

oui Ă  milwaukee , il y a des courroies :-D mais par temps de pluie , les pneus sont de vraies savonnettes , les freins:-/ bah y en n'a pas :pleur:

à vrai dire , j'me suis pas penché sur les guzz , pis je n'ai pas envie des faire 100000 bornes pour lui faire sa révision :-D

oops , je vais indiquer maintenant ma trumph :confu:

wrr

Message par wrr »

Bienvenue [s]Speed Triple[/s] Pascal :coucou:
Ducat a écrit :jouer avec la poignée des gaz ( 8 mois de retrait de permis )...
Une p'tite précision s'impose...bien que la Dôv n'aura pas la même "patate" que la Trimph, elle ne te garantira en rien la non perte de points :non2: , ce ne sont pas les motos qui vont trop vite mais leur propriétaire qui "dévissent' trop la poignée de droite :siffl: :innocent:
En tous cas, avec la Dôv, pour le cassoulet [s]ça fait péter[/s] c'est ok :rire:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
lio

Message par lio »

bonjour et bienvenu

Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Legloode67

Message par Legloode67 »

bienvenue :coucou:
Claude, 68 ans, Deauville 700 2009 noire 19000km
Ducat

Message par Ducat »

bon bah , c'est pas tout , mais faut que je fasse mes adieux Ă  la triumph et que j'aille chercher la p'tite nouvelle :super:
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »