Puis il y a 5 ans je voulais retouver un vespa ; un voisin faisant de la moto se foutait de moi et me disait tout le temps "avec ton permis moto que veux-tu faire avec un Vespa ? achète une moto". A force ne trouvant de Vespa qu'à des prix bien trop élevés, j'ai acheté une moto : Une 125 honda "REBELLE" puis je me suis vite ennnuyé (110 en descente avec le vent dans le dos), donc Suzuki 650 déjà beaucoup mieux mais de pas de place de rangement, alors BMW k75 quel changement! top case, 2 grandes sacoches, des emplacements un peu partout. J'ai fait 10000 km, impeccable, un peu lourde sur l'avant, et pas facile à manoeuvrer pour se garer, mais une fois partie un vélo (si on peut dire) Aujourd'hui je roule toujours en BMW mais avec un 1200RT. Je l'ai acheté après ma retraite ; Et oui le temps passe une quarantaine d'année dans l'isolation et maintenant repos et je l'espère beaucoup de ballades avec cette nouvelle machine que j'ai depuis 3 mois et avec laquelle je n'ai pas pu beaucoup roulé mais le peu que j'ai fait est vraiment super. Bon voilà mon parcours moto; j'espère qu'on fera pas mal de ballades ensemble. A bientôt