Présentation

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Paulo42

Présentation

Message par Paulo42 »

à toutes et à tous!

Je me décide de renter sur votre forum, afin de pouvoir échanger des expériences de motard. Je suis nouveau motard à l'âge de 48 ans et je viens d'acheter une deauville 700 de 2006 en parfait état (8000 km). Cette moto était conduite par un motard de mon âge pour des sorties cool. Je voudrais faire des balades avec mon épouse qui sort d'un traitement d'une longue maladie (cancer) et on veut se faire plaisir.
A bientôt sur le forum
Paul, 64 ans,
tilt_s

Re: Présentation

Message par tilt_s »

Bienvenue Paulo. Tu verras que la moto c'est bon pour tout. A commencer par se faire plaisir, à faire plaisir à ta passagère, à rencontrer des gens formidables (sur Moto GT surtout :siffl: :siffl:) à oublier tout le reste, et je crois que vous en avez besoin tous les deux. Qu'est ce qui t'as poussé à te mettre au gros cube ? Es tu passé par la case 125? :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Paulo42

Message par Paulo42 »

Bonsoit tilt s,

En passant par des moments difficiles , on pense à sefaire un peu de bien.Je suis un ancien moniteur voiture , Pois lours , super lourd et ransports en commun.J'ai passé mon permis a en 1989 et j'ai conduit ces dernières années mais occasionnellemnt des motos de collègues.Donc c'est pour celà que je me considère comme novice et que je me sentais apt à prendre une 700.Mais vu mon tempérement c'est pour de la conduite cool...
Paul, 64 ans,
ac91220

Message par ac91220 »

Bienvenue chez nous et profite bien de la vie en couple, avec ta Dov (avec prudence).
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Legloode67

Message par Legloode67 »

bienvenue :coucou:
Magnifique idée ! Pour se faire plaisir la Deauville est géniale.
Moi même je suis jeune motard, depuis 6 mois à peine que j'ai ma Deauville (bien que permis depuis 32 ans et quelques année en 175cc au début) Ma femme a de gros problêmes de dos (plusieurs opérations, la dernière en novembre 2009) mais elle (et moi aussi) espère pouvoir monter sur la moto cet été pour la première fois.
Bon courrage:super: :super:
Claude, 68 ans, Deauville 700 2009 noire 19000km
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Il y a plein de vieux jeunes motards ici (à commencer par moi), tu ne te sentiras pas seul, ce ne sont pas les moins passionnés. Enfonce toi dans les archives du forum, tu y trouveras beaucoup d'expérience accumulée.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Cuistax

Message par Cuistax »

et bienvenue Paulo.
Pour les balades, si vous avez envie de nous rencontrer en chair et en os, épluche l'[forum=114500], il y a de quoi !
A bientôt :coucou:

P.S. complète la case signature de ton profil avec ton modèle de moto
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
maxbeer47

Message par maxbeer47 »

Paulo à toi et ton épouse et bienvenus sur le site Moto Gt et peut être à très bientôt car j'ai une fille qui habite Montbrison :coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
domingo

Message par domingo »

Bienvenue Paulo,

Excellent choix que la Deauville.
Bonnes balades !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
wrr

Message par wrr »

Bienvenue à Paulo ainsi qu'à son épouse :coucou:.
En lisant ta présentation j'allais te conseiller de participer à la balade de Millau (bénéfices reversés pour la recherche contre la mucoviscidose) mais mon pote Boxer a été plus rapide :-D. Surtout que si vous décidés d'y aller, nous pourrions faire la route ensemble :oui: je passe pas Firminy, le Puy en Velay, Mende...:oui: c'est une route super facile...pour les vieux :rigol3: . Nous dormons à l'hôtel le Calice du Gévaudan et tu sais quoi ?? il y aura plein de vieux de moto gt :rire:
Alors !! t'en dit quoi ?? :-/
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »