ma prez.

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Tiffettondus

ma prez.

Message par Tiffettondus »

bonjour je m'appelle david j'ai 38 ans électricien itinérant. marié 2 enfants 5ans et demi et 2 ans et demi , nouveau possesseur d'une honda deauville achetée en décembre , après avoir crasher mon 500 GSE ,
mais je voulais cette moto depuis que je l'ai vu régulièrement sur Grenoble.
un vrais régale a conduire tellement elle est souple et tolère mes erreurs de débutant (j'ai eu mon permis en avril 2009)
seul problème que je lui trouve mais que je vais régler quand j'aurais fini mon rodage c'est mes pieds qui on du mal a toucher le sol , autre problème sont poids justement vis avis de mes pieds, donc je vais la faire rabaisser via la biellette d'amortisseur qui fait gagner 3 cm
sinon je fait partis de 2 autre forum ou je suis modo avec lesquels je balades quand je peux
et je me suis inscrit ici pour partager avec vous mes impressions sur cette mini GT qui a tout d'une grande et aussi avoir des conseils de personnes qui en possede ou en on possédé une merci et a plus :coucou:
David, 54 ans, 700 deauville grise d?cembre 2009
Pousse-Cailloux

Re: ma prez.

Message par Pousse-Cailloux »

Hello de l'Ain.:coucou:
Olivier, 65 ans, Ex Dov 700 - R 1200 RT 08/2016- Today 42 500 kms
tilt_s

Message par tilt_s »

Salut et bienvenue Tiffetondus.
Jeune permis, mais déja la bonne machine, et sur le bon forum.
Avec un tel pseudo, je parie que tu as le mĂŞme coiffeur que Wrr.:-D:-D:-D:-D.
Bon, c'est un peu normal pour ton département d'avoir un aéro DROME à mouches.:-D:-D:-D
Allez, chauve qui peut.:out:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Tiffettondus

merci a vous
exactement ça une piste d'atterrissage a mouche :rire: :rire: :rire:
wrr

Message par wrr »

Tilt's le chauve souris :rigol3:
Tiffetondus a écrit :seul problème que je lui trouve mais que je vais régler quand j'aurais fini mon rodage c'est mes pieds qui on du mal a toucher le sol ,
Pourquoi attendre de finir le rodage :-/ tu la rodes en faisant les 1000 kilomètres sans t'arrêter ?? :rigol3:

Bienvenue Ă  toi David :coucou:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Zavant

Message par Zavant »

Tilt's il a réglé le problème de la mouche tache...:-p:-p:-p
Bon... On va pas couper les cheveux en quatre... T'as passé ton permis, t'as acheté une Deauville... Et tu vas devenir accro à nos balades entre potes... Joli parcours, non? :super: :super: :super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Roy

Message par Roy »

Tiffetondus a écrit :bonjour je m'appelle david j'ai 38 ans électricien itinérant.
Je suppose donc, que tu fais beaucoup de "va et vient" Bravo pour avoir trouver la lumière de ce forum. Nous sommes presque voisins et connaissons bien toutes ces magnifiques petites routes de la Drome-Provençale. Mais je suis persuadé, que tu peux nous faire découvrir quelques autres circuits diagonaux. Dans l'attente, nous avons une BDS à Pâques, sans prises de têtes et même sur le fil, tu seras le bienvenu. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Cuistax

Message par Cuistax »

et bienvenue David. Je connais assez la DrĂ´me provencale. Il y a un nid de Belges dans les Baronnies.
Pour toucher le sol avec le pieds, prends plus d'angle dans les virages et tu y arriveras :super:

Pour les balades, une seule adresse : l' [forum=114500]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Tiffettondus

merci a tous pour votre accueil :super:
Tiffettondus

Pourquoi attendre de finir le rodage tu la rodes en faisant les 1000 kilomètres sans t'arrêter ??
non c'est que la concession est a valence et je peux l'emmener que le samedi alors comme ça ils me l'immobilise une fois pour toutes
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »