Nouveaux manchons BAGSTER
Nouveaux manchons BAGSTER
Bijour à tous,mon concess. préféré m'a apellé ya 2 jrs car j'étais à la recherche de manchons éfficaces pour deauv 700..il m'a monté les bagster 6519 A..dernière mouture...je vous livre mes impressions à chaud !! Chaud est un mot faible ...je roule tot le matin ( a la fraiche ) en gants cuir version été..sur 1 hr de trajet boulot la simple chaleur corporelle des mains suffit a chauffer l'ensemble comme si j'avais les poignées chauffantes !! il y a une doublure type gore-tex avec élastic de sérrage qui ne gene en rien l'entrée et la sortie des mains...niveau finition ils sont vraiment pas mal et le cuir est de bonne qualitée...ils sont fixés a l'embout des guidons et juste dérrière toutes les commandes, l'accès au cligno, démarreur, warning et le reste se fait par le biais d'une "mouffle"néoprène (déroutant au début) mais on s'y fait vite..!!il y a 2 tiges rigides sur les bords que meme si on roule aux alentours de 280 (j'ai une deauv. mad max interceptor !!) impossible que cela appuis sur les freins ou embrayage..ça m'a couté 89 euros et franchement ....j'y met un bon 18/20.....bonne route à tous
Thierry, 56 ans, EX deauv.650 ,2005 ,76000 kms.. deauv.700, 2009 ,26000kms.