Biz à Nathalie. Roland & Monique.
Bonne fête à WRR.
Bonne fête à WRR.
Salut à toi notre Wilfrid. Grâce à TDI et de la part de l'amitié qui en a résultée, nous te souhaitons: Bonne fête.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Re: Bonne fête à WRR.
Les mecs de la Destrousse, ont les yeux rivés sur le clandrier

Bonne Wil:super:
Bonne Wil:super:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Un Dico a écrit :Variante : WILFRED, WILFRID
Fête : le 12 Octobre
Étymologie : Issu du germanique wil, la volonté, et frido, la paix.
Ce nom de chevalier pacifique fut assez fréquent dans plusieurs pays européens dès le haut Moyen Âge
C'est beau ! ça! Le chevalier pacifique chevauchant sa Pan
BONNE FETE Wilfried !!!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Bonne Fête Wilfrid ! 
Saint Wilfrid (633-709)
Fondateur de l'abbaye bénédictine de Ripon en Angleterre, évêque de Compiègne Northumbrien, il encouragea l'adoption des rites romains en Angleterre. Natif de Ripon, il se fit moine à Lindisfarne, sous le régime celtique. Il quitta ce monastère pour en chercher un de rite romain. Après un bref séjour à Cantorbéry, il se rendit à Rome en 653, où il demeura quatre ans. Rentré en Angleterre, il fonda l'abbaye de Ripon, auquel il imposa les coutumes romaines ainsi que la règle de saint Benoît. Sacré évêque à Compiègne, en 664, il joua un rôle important au Concile de Whitby, lors de l'adoption des usages romains pour l'Angleterre entière. Wilfrid fit beaucoup de longs voyages, entre autres à Rome, où il en appela au pape pour recouvrer son siège épiscopal. Il se rendit également comme missionnaire chez les Frisons et chez les Saxons du sud. Il est un des grands personnages de l'Église anglaise.
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Je fais des bises à tout le monde (surtout aux dames
Pour info, mon prénom s'écrit sans "E" , le E à été ajouter dans les années 80/90 quand ce prénom c'est un peu démocratisé
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
- Mireille13
Je suis pas trop en retard??
Amitiés à vous deux
Au plaisir de vous revoir bientôt
Mireille, 72 ans, SdS ( Seconde de Selle , n'est ce pas ! ! ! ) de Schreko13
Vachte! J'ai failli être à la bourre.
Bonne fête mister wrr.
Bonne fête mister wrr.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Personne n'est à la "bourre" 
Lire les messages le matin avant de partir à la "mine" fait plaisir et donne de l'entrain
Alors mille merci à toutes et tous, au plaisir de tous vous revoir et en attendant je vous bises
:-*:-* 
Lire les messages le matin avant de partir à la "mine" fait plaisir et donne de l'entrain
Alors mille merci à toutes et tous, au plaisir de tous vous revoir et en attendant je vous bises
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Noo, non!!!:non:
il n'est jamais trop tard...bonne fête Wilfrid!!!:siffl:

Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal