un bonjour d\'un PCiste
un bonjour d\'un PCiste
Ă tous,
Après MZ 125, puis MZ 250, BMW R750, Susuki 1100 G, Kawa 1000 GTR, GL 1500, j'ai acquis une PC 800 (bleue) qui me restait en mémoire après l'avoir éssayée à sa sortie en 1990...
Bon, elle est pas en super état (achetée 900 euros l'an dernier....) mais je la restaure au fur et à mesure.
Très heureux de rejoindre ce forum.
amicalement.
Après MZ 125, puis MZ 250, BMW R750, Susuki 1100 G, Kawa 1000 GTR, GL 1500, j'ai acquis une PC 800 (bleue) qui me restait en mémoire après l'avoir éssayée à sa sortie en 1990...
Bon, elle est pas en super état (achetée 900 euros l'an dernier....) mais je la restaure au fur et à mesure.
Très heureux de rejoindre ce forum.
amicalement.
Jean-pascal, 66 ans,
Re: un bonjour d\'un PCiste
et bienvenue ami motard.
La PC800, c'est la moto que tous les Deauvillistes et ex-deauvillistes de Moto-Gt (et il y en an beaucoup) respectent comme étant l'ancêtre, la mère, la poule-oeuf originale ...
Peux-tu compléter ton profil, "Anonyme, 2 msg, age inconnu" c'est pas glop !
Prénom, année de naissance et dans la case signature, le modèle de moto
A bientĂ´t
La PC800, c'est la moto que tous les Deauvillistes et ex-deauvillistes de Moto-Gt (et il y en an beaucoup) respectent comme étant l'ancêtre, la mère, la poule-oeuf originale ...
Peux-tu compléter ton profil, "Anonyme, 2 msg, age inconnu" c'est pas glop !
Prénom, année de naissance et dans la case signature, le modèle de moto
A bientĂ´t
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue au club. Une PC, est un achat très en vogue aujourd'hui, signe qu'elle était bien en avance sur son temps, comme on se plait à le souligner ici. En restaurer une, c'est encore mieux, car il serait dommage de les envoyer à la presse. Tu dois être le premier à tenter cette démarche. Il faut bien noter, que certains moto gétistes du forum, préfèrent SE RESTAURER (non je ne donnerai pas de noms).
:-p:-p:-p:-p:-p:-p
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Damned, je suis démasqué
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
merci pour l'accueil.
je ne pense pas ĂŞtre le premier Ă tenter de restaurer cette bonne dame Ă cul bien rebondi....
le lifting va ĂŞtre long......
je ne pense pas ĂŞtre le premier Ă tenter de restaurer cette bonne dame Ă cul bien rebondi....
le lifting va ĂŞtre long......
Jean-pascal, 66 ans,
- Claudius_antiquus
Bienvenue Poil. Tu es le cinquième PCiste du forum, avec Henri56, Berni, Charlie et moi. Vu l'âge de la moto, on a tous plus ou moins du taf dessus au départ, pas une vraie restauration, mais au moins une remise à niveau. Faudra qu'on se fasse un sortie dédiée.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
des photos des photos svp
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
merci à tous pour ces messages de bienvenue, c'est vraiment très sympa.
je vous tiendrai au courant de l'avancée de ce lifting.
En un an , j'ai changé les selles, les rétros et un des deux cache-disque avant (facile..., y'a qu'à chercher sur ebay). Et là ça se complique avec le radiateur....
En fait, si on veut une PC 800 nickel et polish y'a du sacré boulot, mais priorité à sa remise en état pour rouler normal. On verra l'esthétique pour plus tard.
dès que ça aura avancé, promis les photos viendront. J'essairai également de faire quelque article.
bonne soirée et bonne route à tous
je vous tiendrai au courant de l'avancée de ce lifting.
En un an , j'ai changé les selles, les rétros et un des deux cache-disque avant (facile..., y'a qu'à chercher sur ebay). Et là ça se complique avec le radiateur....
En fait, si on veut une PC 800 nickel et polish y'a du sacré boulot, mais priorité à sa remise en état pour rouler normal. On verra l'esthétique pour plus tard.
dès que ça aura avancé, promis les photos viendront. J'essairai également de faire quelque article.
bonne soirée et bonne route à tous
Jean-pascal, 66 ans,