Bon, c'est pour une (très très ) bonne cause, mais ça mériterait une petite introduction sur la chose. Premièrement une présentation de ta part , et un mot sur ton implication dans cette opération. Ce week-end, je serai pris en Dordogne, à 50 kilomètre de là. Mais il y a quelques "riverains" qui pourraient adhérer si tu es plus loquace.
3 et 4 octobre 09 la concentration du coeur pour asso de coluche à pineuilh 33220
Re: 3 et 4 octobre 09 la concentration du coeur pour asso de coluche à pineuilh 33220
C'est pas beau de rentrer sans frapper.
:-p:-p:-p:-p:-p:-p
Bon, c'est pour une (très très ) bonne cause, mais ça mériterait une petite introduction sur la chose. Premièrement une présentation de ta part , et un mot sur ton implication dans cette opération. Ce week-end, je serai pris en Dordogne, à 50 kilomètre de là. Mais il y a quelques "riverains" qui pourraient adhérer si tu es plus loquace.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Re: 3 et 4 octobre 09 la concentration du coeur pour asso de coluche à pineuilh 33220
Beaucoup d'apéros et de bouteilles de vin, pour rouler, non?
:-/:-/
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
qqc me dérange dans le principe sur le fait de manger autant (et ce type de mets), quand on fait une bonne action pour ... les Restos du Coeur
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
On n'attire pas les mouches avec du vinaigre, mais bon.
En faisant le tour de tous les forums, ça mange pas de pain
En faisant le tour de tous les forums, ça mange pas de pain
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Je viens d' envoyer un MP à Christophe, lui demandant d' enrober un peu son incursion sur le forum. Attendons un peu............
Michel 69 ans
Christophe, nous sommes beaucoup plus ouverts que tu ne le pense.
Simplement sur moto-Gt nous faisons en sorte de se connaitre en commençant par se présenter.
Donc je trouve l'initiative des restos du coeur très bonne, tout en pensant un peu comme La-fred et Boxer. Mais c'est toujours le débat sur ceux qui ont trop et ceux qui n'ont rien.
Quoiqu'il en soit, fais-toi connaitre et suis le conseil de Tilt s. Tu ne peux demander aux gens de s'investir pour "la cause que tu défends" sans adhérer un minimum à la leur.
Et sur Moto-GT, notre première cause c'est l'amitié et il n'y a pas d'ami que l'on ne connait pas.
Par contre il est certain que c'est intéressant si les membres de ce forum rejoignent le rassemblement. Et ta non-présentation n'aura pas d'influence sur ce sujet, car je n'ai pas d'ami égoïste et indifférent sur Moto-GT
Simplement sur moto-Gt nous faisons en sorte de se connaitre en commençant par se présenter.
Donc je trouve l'initiative des restos du coeur très bonne, tout en pensant un peu comme La-fred et Boxer. Mais c'est toujours le débat sur ceux qui ont trop et ceux qui n'ont rien.
Quoiqu'il en soit, fais-toi connaitre et suis le conseil de Tilt s. Tu ne peux demander aux gens de s'investir pour "la cause que tu défends" sans adhérer un minimum à la leur.
Et sur Moto-GT, notre première cause c'est l'amitié et il n'y a pas d'ami que l'on ne connait pas.
Par contre il est certain que c'est intéressant si les membres de ce forum rejoignent le rassemblement. Et ta non-présentation n'aura pas d'influence sur ce sujet, car je n'ai pas d'ami égoïste et indifférent sur Moto-GT
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
ÔÔôôoh ! Chrystelle...yepasajr a écrit :Et sur Moto-GT, notre première cause c'est l'amitié et il n'y a pas d'ami que l'on ne connait pas.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Topgun, nous avions bien compris que tu ne prenais aucun bénef. Ce genre de manifestation demande beaucoup d'investissement aux organisateurs bénévoles, qui ont un immense mérite. Aussi, il me parait important que ce rassemblement soit un succès. C'est bien pour le réussir,qu'il convient de ne pas le "jeter " en vrac dans un forum, mais de le présenter et de le "vendre" à un maximum de motards. Voila, c'est tout simplement ce que je voulais te dire. Tu le prends comme tu veux, mais mon grand père m'a appris qu'en rentrant dans un magasin, on dit -"s messieurs dames".
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
Michel 69 ans
"rentrer sans frapper", "bonjours messieurs dames", "se connaitre en commençant par se présenter" sont des allusions 'parmi d'autres, à une tradition bien ancrée sur Moto-GT. Quand un membre intervient pour la première fois, il est de bon ton qu'il se présente en ouvrant une nouvelle discussion dans la rubrique Livre d'Or et Présentation.
C'est la seule contrainte et elle me semble bien légère ....
A part cela pas de prise de tête, on est tous des motards solidaires, et autant si pas plus que sur certains autres forums ...
Solidaires et généreux pour les bonnes causes, et je pense que tous les membres de Moto-Gt estiment que les Restos du Coeur en est une.
Si nous avons le plaisir de te revoir plus souvent, tu t'en apercevras vite.
A bientôt et beaucoup de succès à Pineuilh
C'est la seule contrainte et elle me semble bien légère ....
A part cela pas de prise de tête, on est tous des motards solidaires, et autant si pas plus que sur certains autres forums ...
Solidaires et généreux pour les bonnes causes, et je pense que tous les membres de Moto-Gt estiment que les Restos du Coeur en est une.
Si nous avons le plaisir de te revoir plus souvent, tu t'en apercevras vite.
A bientôt et beaucoup de succès à Pineuilh
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Hello tous
Bon!! ben je cois que tous a déjà été dit par nos amis de Moto-GT, j'apporte juste mon soutient a ce qui a été dit
Les motards sont quasiment dans toutes les bonnes causes, c'est pas seulement une question d'être un motard, mais aussi d'hommes/femmes qui savent donner.
@+
Bon!! ben je cois que tous a déjà été dit par nos amis de Moto-GT, j'apporte juste mon soutient a ce qui a été dit
Les motards sont quasiment dans toutes les bonnes causes, c'est pas seulement une question d'être un motard, mais aussi d'hommes/femmes qui savent donner.
@+
Jean-pierre (jp) Gsxf 750 1994, 69 ans,