VERDON un petit week end en moto
- Patenligne
VERDON un petit week end en moto
mick et moi somment en train de voir pour une sortie dans les gorges du verdon.
prevu 1 ere ou 2 eme semaine octobre. Nous etudions un tracé,et un hebergement en chambre d'hotes ou gite.
Si motards interressés nous le faire savoir afin de programmer cette sortie.
Attention nous ne faisons pas de reconnaissance préalable alors carte et gps juste le plaisir découvrir!
prevu 1 ere ou 2 eme semaine octobre. Nous etudions un tracé,et un hebergement en chambre d'hotes ou gite.
Si motards interressés nous le faire savoir afin de programmer cette sortie.
Attention nous ne faisons pas de reconnaissance préalable alors carte et gps juste le plaisir découvrir!
Patrice, 65 ans, honda cbf 1000 année 2010 28430 kms achetée le 23/04/2016
Re: VERDON un petit week end en moto
:coucou:Pour la date regarde sur l'agenda MOTO GT pour l'hébergement je croix que j'ai ce qu'il te faut,je recherche:-/:oui:
J'avais déja une idée de BDS pour le Verdon donc j'avais commencé à chercher:oui:
J'avais déja une idée de BDS pour le Verdon donc j'avais commencé à chercher:oui:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
VoilĂ je l'ai hotel Bain Ă Comps il y a meme un garage pour 20 Ă 25 motos8-):coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
- Patenligne
salut clo
moi je suis de service le week prochain mais je pense que mick sera a la bds
il en parlera nous avons regardé sur la carte ily a surement qqc de super a faire la corniche sublime
moi je suis de service le week prochain mais je pense que mick sera a la bds
il en parlera nous avons regardé sur la carte ily a surement qqc de super a faire la corniche sublime
Si nous n'avons rien, nous y serons. 
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Si libres et beau temps :
moto
motards

P.S.: est il posssible à un modo de modifier le titre de la discussion en rajoutant simplement '': Verdon'' au titre actuel. Ce sera, ainsi, plus facile à rechercher dans le listing des discussions .... et plus précis pour tout le monde.
P.S.: est il posssible à un modo de modifier le titre de la discussion en rajoutant simplement '': Verdon'' au titre actuel. Ce sera, ainsi, plus facile à rechercher dans le listing des discussions .... et plus précis pour tout le monde.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
:coucou:Les Pascal's en semaine contraint et forcé
les BDS et autres sorties ce font les Weeks-ends:grr: 
Patenligne dommage pour le Ventoux,mais il faut bien que quelqu'un travaille comme diraient les "dinosaures" du forum:-p:confu:,ont la refera certainement:oui:
Pour le Verdon je l'ai fait quelque fois c'est vraiment sublime, comme le nom de la corniche d'ailleur:rire:
Pour le Verdon je l'ai fait quelque fois c'est vraiment sublime, comme le nom de la corniche d'ailleur:rire:
Astuce pour modifier le titre d'une discussion : l'auteur de la discussion peut cliquer sur son premier message, ce qui lui donne la possibilité de modifier le titre.
Patrice , la suggestion de Schreko est excellente, l'eusse-je vu que j'en eu dit tout autant.
Patrice , la suggestion de Schreko est excellente, l'eusse-je vu que j'en eu dit tout autant.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Patenligne
ET VOILA MODIF ACCOMPLIE avis aux amateurs besoins de toutes vos sujetions pour une ballade de week end