Qu\'est ce qu\'elle a ma gueule ???

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
Roy

Qu\'est ce qu\'elle a ma gueule ???

Message par Roy »

Il est toujours très aisé de se mettre devant son clavier et de catapulter sur notre forum, des post's dans tous les azimuts, sous le couvert de l'anonymat. :oui:
Personnellement, je réponds plus facilement à un membre, lorsque je vois à qui j'ai à faire. De ce fait je pense, que cela devrait être presque une obligation de mettre sa photo dans son profil, lors de l'inscription.
VoilĂ , ce n'est pas long et ce n'est pas provocateur. :non: :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
lerenar

Re: Qu\'est ce qu\'elle a ma gueule ???

Message par lerenar »

Il est aisé en effet...mais se jeter sur le clavier pour répondre à un "anonyme" fait partie des libertés de chacun. D' autant qu' une photo dans le profil ne garantit nullement une identité!
Très joli l' avatar, si c'est pas vous, c' est bien doublé!:coucou:
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
lerenar

Message par lerenar »

Je viens de jeter un oeil Ă  ton profil, les lunettes noires devraient ĂŞtre interdites. :pleur:8-):-/
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
kiki13

Message par kiki13 »

T'as raison Pascal, mais enlève ton casque pour que nous puissions admirer.:innocent:
Je rajouterais même une remarque à ce que demande ROY. Beaucoup d'entre nous, roulons toujours en couple lors de nos balades ou rencontres. Et s'il est facile de reconnaitre MONSIEUR, son SDS est souvent une parfaite inconnue qui mérite d'être connue:oui: :oui: :oui:
Rare sont ceux qui se présentent sur le site en couple. Alors qu'il est simple de rajouter dans la signature le prénom de Madame.
EX: Roy et Monique, Jacques et Chantal, Claude et Aurélie, mais Pascal et ??????, Ricou et ??????, et bien d'autres encore.
Pour moi, ces DAMES sont des membres de Moto- GT aussi importants que leurs pilotes. Même si cela ne les intéresse pas forcément de venir sur le forum.
C'est souvent Michèle qui me demande d'aller nous balader et de rencontrer d'autres membres du site.
Pour moi, elles ont donc leur place sur la photo de l'avatar mais aussi dans la signature.:super:
Pour vous mesdames :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Cuistax

Message par Cuistax »

La plupart des forums permettent le respect de l'anonymat. Sur les forums ouverts à tous comme celui-ci, je n'affiche pas mon adresse ni mon numéro de téléphone. Sans tomber dans la paranoïa, je veux simplement avoir la possibilité de choisir à qui je communique ces infos.

Il faut aussi tenir compte du fait qu'énormément de choses sont indexées par les moteurs et peuvent être utilisés par des personnes mal intentionnées.

Souvenez-vous de l'étalage de la vie d'un type dans un journal français il y a quelques mois.

Sans oublier la plaie du mail: le spam. C'est pourquoi je n'écris mon adresse mail qu'avec précautions.

Donc la photo, pourquoi pas ? Mais la liberté est laissée à chacun de la publier ou pas.
Et la liberté est laissée aux autres de se méfier de celui qui n'affiche pas sa photo

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Clo84

Message par Clo84 »

:-/il me semble que j'ai fait cette démarche dés le début cela m'avait paru de bon aloi comme dirait maitre Cappelo:-D:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Zavant

Message par Zavant »

Le premier qui dit que j'ai une tĂŞte de tongue...:boxe: :boxe: :boxe:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Schreko13

Message par Schreko13 »

cuistax a écrit :Donc la photo, pourquoi pas ? Mais la liberté est laissée à chacun de la publier ou pas.
Et la liberté est laissée aux autres de se méfier de celui qui n'affiche pas sa photo
Mais est ce que dans le profil de chaque membre on a pas -en haut et à droite - la photo du membre( je parle de l'integralité de la personne physique ... tas de petits canailloux !!!)
?
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Binbin

Message par Binbin »

Cuistax, c'est un peu facile aussi lorsque l'on ressemble à un célèbre acteur d'une célèbre série policière très en vogue en ce moment!!!:rire: :rire:

tout le monde a bien compris que tu habites Ă  Las Vegas...:siffl: :siffl:Du coup, pas besoin de mettre ton adresse...

se faire passer pour un belge, quelle idée quand même?!?!?!?:rire: :rire:
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Cuistax

Message par Cuistax »

@ Schrecko : les membres ne sont pas obligés de mette une photo là, comme ils ne sont pas obligés de choisir un avatar.

@ Binbin : C'est la première fois qu'on me dit que je ressemble à l'inspecteur Derrick :-/

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »