Je m\'appelle...
-
Jefbandit600
Je m\'appelle...
comme mon pseudo l'indique, jef, roulant en bandit 600 depuis 2002 (date de mon permis). A 38 ans, je voue une passion immodérée pour ma femme, mon fiston et ma moto... Des impératifs pro m'ont éloigné de la moto ces 3 dernières années mais je compte bien maintenant me rattraper... A ce titre, j'ai assisté à un stage AFDM cet été qui m'a vraiment remis sur le bon chemin (je conseille à tout motard roulant sur route de le faire).
Quant à ma douce, après une SV, elle est passée à une Deauville 650 de 1998 pas encore beaucoup de bornes avec, du fait d'impératifs pro mais aussi de ce souci que j'ai exposé dans une discu.
Nous sommes tous les 2 poitevins )
Quant à ma douce, après une SV, elle est passée à une Deauville 650 de 1998 pas encore beaucoup de bornes avec, du fait d'impératifs pro mais aussi de ce souci que j'ai exposé dans une discu.
Nous sommes tous les 2 poitevins )
Jef En Sucekiki, 56 ans,
Re: Je m\'appelle...
Jef et bonjour Christelle.
Bienvenue à Jef, j' espère que ce ne sont pas tes impératifs pro qui te font lever si tôt ou coucher si tard!
Que signifie "Jef en sucekiki" dans ta ligne bleue, une marque de pneus?
Bienvenue à Jef, j' espère que ce ne sont pas tes impératifs pro qui te font lever si tôt ou coucher si tard!
Que signifie "Jef en sucekiki" dans ta ligne bleue, une marque de pneus?
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Bienvenue Jeff ainsi qu'Ă ta douce 
Le fiston préfère rouler avec le "Pôpa" ou avec la "Môman" ?? à moins qu'il ne soit trop petit
@ Lerenar
Sucekiki = Suzuki
Le fiston préfère rouler avec le "Pôpa" ou avec la "Môman" ?? à moins qu'il ne soit trop petit
@ Lerenar
Sucekiki = Suzuki
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
:coucou:bonjour aux couple motard
soyez les bienvenus
soyez les bienvenus
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Vampierchen
Un grand Saaalut Ă vous deux... 
Pierre, 41 ans, Suzuki GSF 600 Bandit (GN77B), 15000km/a, Pilot Road 2
Bienvenue Ă vous.
Ton problème avec ta Dov 650 ? La pompe à essence, encore la pompe, toujours la pompe
Cherche sur le site, de nombreux posts parlent de cette pompe. 1ère chose: la shunter, et ça roule.
Ton problème avec ta Dov 650 ? La pompe à essence, encore la pompe, toujours la pompe
Cherche sur le site, de nombreux posts parlent de cette pompe. 1ère chose: la shunter, et ça roule.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
-
Jefbandit600
oh là , nous sommes impressionnés par tant d'enthousiasme ! ... le fiston (9 ans) a eu son baptème moto avec un copain qui a beaucoup plus d'expérience que nous. Après mon stage AFDM, nous pensons qu'il va pouvoir monter avec moi dans un premier temps. Une fois que môman aura aussi fait ce stage, il pourra choisir )
Pierre, d'une certaine manière, je souhaite que ce soit çà car au moins çà sera identifié... mais c'est quand même un garagiste qui me dit qu'il n'y a rien... et concessionnaire honda de surcroit... çà me trouble...
Pierre, d'une certaine manière, je souhaite que ce soit çà car au moins çà sera identifié... mais c'est quand même un garagiste qui me dit qu'il n'y a rien... et concessionnaire honda de surcroit... çà me trouble...
Jef En Sucekiki, 56 ans,
Drôle de concessionnaire. Le problème est archi connu: le premier cas de panne des dov 650. Il devrait vendre des bananes.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Bienvenue....... à tous les quatre donc !!!jefbandit600 a écrit :ma femme, mon fiston et ma moto
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???