Contacteur béquille latérale
Contacteur béquille latérale
à tous,<br><br>Je découvre les joies de la moto (permis en octobre 2004) au guidon d'un NTV de 92 acheté en novembre 2004 avec lequel j'ai déjà fait presque 5000 km.<br><br>La béquille latérale m'a fait faux-bond et en plus de prendre la moto dans les jambes, elle a endommagé le contacteur de béquille latérale. Donc je suis en panne, impossible de passer une vitesse.<br><br><b><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Comment change t-on ce contacteur? </b></span>[/B]Car après avoir enlevé les 2 vis de fixation, j'ai eu la désagréable surprise de voir que le câble remonte direct vers la selle...<br><br>D'avance merci pour le coup de main.<br><br>Cordialement. Eric
feeric,
Re: Contacteur béquille latérale
Moi je pense que je peux te guider, mais pour des détails précis, il faut que je regarde à ce que j'ai fait l'été dernier sur ma NTV (de 92 aussi).<br><br>Le fil qui remonte vers la selle est lié avec un autre câble et arrive sur une cosse double (si je me souviens bien)<br>Car il y a un lien entre le contacteur de béquille et celui du point mort.<br><br><br>Je t'en dirais plus demain.
jack91, membre 1000. Jack91 - Revere 92 - 170.000 km