Prends patience et laisse-toi chouchouter, Franck.
Accroche-toi, mon pépère.
Accroche-toi, mon pépère.
Et une petite pensée pour notre ami Yepaco, qui est actuellement privé de sa bécane.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Re: Accroche-toi, mon pépère.
C'est à cause de sa becane ou à cause d'un pb pour lui ???roy a écrit :notre ami Yepaco, qui est actuellement privé de sa bécane
le terme de ''laisse toi chouchouter '' me fait une impression désagréable .
J'espère qu'il n'en est rien
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
T'inquiètes pas, Schreck ! Chrystelle m'a dit que Franck souffre "d'Ellepathie":-/ Comme elle nous l'explique dans la rubrique "une petite série..." C'est une maladie incurable. J'ai un copain qui a eu cette même maladie, vers 65 ans.
hé bien, 30 ans après...Il était mort. Prions. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Si lui, il est atteint de ''Hellepatie''
alors, moi, je risque la crise de ''Hellehébocouloin'':grr:
alors, moi, je risque la crise de ''Hellehébocouloin'':grr:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Dur dur...
Bon courage, et du coup les gorges du Gallamus ?!
Bon courage, et du coup les gorges du Gallamus ?!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Yepaco, c'est simplement qu'on s'inquiète pour toi et qu'on te soutiens à 100 % pour que tu reviennes en super forme avec plein de YARF ! et de YEP !

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Je vois sur un autre post : hernie discale.
Et le commentaire d'un site médical :
Le traitement de la hernie discale comporte principalement une mise au repos, la renonciation aux comportements à risque pour le dos et la prise de médicaments pour soulager la douleur et réduire l’inflammation. Dans la majorité des cas, ces mesures sont suffisantes pour réduire les symptômes et guérir la hernie discale.
Et "pis", dis-toi que pendant ce temps ta Deauvlle ne se salira pas !
Et le commentaire d'un site médical :
Le traitement de la hernie discale comporte principalement une mise au repos, la renonciation aux comportements à risque pour le dos et la prise de médicaments pour soulager la douleur et réduire l’inflammation. Dans la majorité des cas, ces mesures sont suffisantes pour réduire les symptômes et guérir la hernie discale.
Et "pis", dis-toi que pendant ce temps ta Deauvlle ne se salira pas !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
J'ai bien lu le poëme de Christelle sur la maladie d' vieux, mais point fait le rapprochement. Qu' en est-il exactement? Il est où le yep? On nous dit rien! Mais que fait la police? 
Si de courage il a besoin, j' en personnellement tout plein!
Si de courage il a besoin, j' en personnellement tout plein!
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Bon faut éclaircir tout ça 
Mon pilote s'est blessé au boulot et a une hernie discale.
Il est donc au repos et sous traitement comme l'a indiqué Cuistax depuis 1 mois maintenant.
La douleur n'est pas trop méchante mais le nerf sciatique est comprimé.
Il n'a plus le "réflexe achiléen" au niveau du pied, il doit encore faire un examen et le médecin prendra des décisions sur la suite fin aout.
Ce qui entraine : Plus de long trajet en moto ou en voiture, repos le plus souvent possible allongé.
Mais rassurez-vous il donne quand-même un coup de chiffon à la moto de temps en temps, preuve qu'il est loin de l'agonie n'est-ce pas ?:clindoeil:
Mon pilote s'est blessé au boulot et a une hernie discale.
Il est donc au repos et sous traitement comme l'a indiqué Cuistax depuis 1 mois maintenant.
La douleur n'est pas trop méchante mais le nerf sciatique est comprimé.
Il n'a plus le "réflexe achiléen" au niveau du pied, il doit encore faire un examen et le médecin prendra des décisions sur la suite fin aout.
Ce qui entraine : Plus de long trajet en moto ou en voiture, repos le plus souvent possible allongé.
Mais rassurez-vous il donne quand-même un coup de chiffon à la moto de temps en temps, preuve qu'il est loin de l'agonie n'est-ce pas ?:clindoeil:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge