Ma 1100 Pan à la casse.
Ma 1100 Pan à la casse.
Vendredi 24 juillet, chez moi dans l'arrière-pays niçois, un caisseux débutant, qui sortait d'une station-service, m'a coupé la route. Je m'en sors plutôt bien (trauma lombaire, ecchymoses sur les guiboles et les bras), mais ma Pan, roue avant, fourche et carénage broyés, a été déclarée épave par l'expert.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
- christian33
Re: Ma 1100 Pan à la casse.
Pas de bol, l'essentiel est que tu t'en sorte bien physiquement.
Faudra trouver une autre bécane et le budjet qui va avec.
pour les congés c'est raté.

Faudra trouver une autre bécane et le budjet qui va avec.
pour les congés c'est raté.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Désolé d'apprendre ça. J'espère que tu vas vite te remettre.
Et pour la Pan, quel dommage. La valeur donnée par l'assurance ne représente vraiment pas sa valeur à tes yeux.
Bon courage.
Et pour la Pan, quel dommage. La valeur donnée par l'assurance ne représente vraiment pas sa valeur à tes yeux.
Bon courage.
Arnauld, 55 ans, BMW R1200GS édition Rallye
He m.... tout mon soutien de loin.
Coup dur mais crois moi tant que ce n'est que des dégats matériel ça s'oublie.
Bon c'est vrai que le trauma lombaire c'est pas glop.
Bon courage et à bientôt
Coup dur mais crois moi tant que ce n'est que des dégats matériel ça s'oublie.
Bon c'est vrai que le trauma lombaire c'est pas glop.
Bon courage et à bientôt
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Tu es debout, c'est bien le plus important.
Papaours a vendu sa 1100, la tienne est à la casse = reste la mienne . J'aimerai pouvoir la garder encore longtemps. Je ne pense pas être supertitieux, mais j'ai un peu les boules malgré tout.
Papaours a vendu sa 1100, la tienne est à la casse = reste la mienne . J'aimerai pouvoir la garder encore longtemps. Je ne pense pas être supertitieux, mais j'ai un peu les boules malgré tout.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
D'abord : OUF ! Tu t'en sors physiquement pas trop mal. C'est le plus important
Ensuite : MERDE ... pour tout le reste

Ensuite : MERDE ... pour tout le reste
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bon rétablissement Domingo. Si le bonhomme s' en sort bien, c'est le principal. Pour ce qui est de l' aspect matériel, ça fait mal au porte feuille qui n' attend jamais ce genre de mauvaise surprise, mais ça au moins, ça s' arrange toujours mieux que nos vieux os. Courage nous pensons à, toi.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Aïe !! vraiment, je sais combien cela fout les boules quand, lors d'un accident, nous ne sommes pas en tord
. Mais l'essentiel est d'être en entier physiquement après l'accident
, pour la moto faudra juste recommencer les recherches pour tenter de retrouver celle qui sera tienne
.
Bon rétablissement.
PS: N'oublies pas les accessoires à faire prendre en charge par l'assurance, casque ou autres 
Bon rétablissement.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Merci à vous tous, le bonhomme va mieux.
La gendarmerie n'a pas fait de PV, mais nous avons fait un constat amiable, et je vais demander des dommages et intérêts. Je suis vos conseils : l'expert me propose 5000 euros, mais je vais lui envoyer toutes les factures d'entretien depuis le début, plus celles de mon équipement (blouson, casque gants). Vous le savez, les dossiers sont transmis lentement entre différents services, et il faut toujours envoyer des papiers. Le remboursement risque donc de prendre du temps.
Je me suis donc mis à la recherche d'une nouvelle 1100 Pan.
La gendarmerie n'a pas fait de PV, mais nous avons fait un constat amiable, et je vais demander des dommages et intérêts. Je suis vos conseils : l'expert me propose 5000 euros, mais je vais lui envoyer toutes les factures d'entretien depuis le début, plus celles de mon équipement (blouson, casque gants). Vous le savez, les dossiers sont transmis lentement entre différents services, et il faut toujours envoyer des papiers. Le remboursement risque donc de prendre du temps.
Je me suis donc mis à la recherche d'une nouvelle 1100 Pan.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Domingo a écrit :Je me suis donc mis à la recherche d'une nouvelle 1100 Pan
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)