Un nouveau en béhem
Un nouveau en béhem
à tous,
Ayant vu un forum dédié aux BMW, je n'ai pas pu résister à m'inscrire -)
Comme vous l'aurez imaginé, je conduis des BMW depuis plusieurs années après m'être confronté à différentes autres marques (Yam, Honda, Triumph, etc.)
Aujourd'hui je roule en K1200 GT pour le boulot et en K75 RT pour le plaisir.
Bref, si vous avez des questions sur ces machines, n'hésitez pas. Et si je ne sais pas, je sais au moins ou aller chercher
A bientôt sur les routes de France
++
Ayant vu un forum dédié aux BMW, je n'ai pas pu résister à m'inscrire -)
Comme vous l'aurez imaginé, je conduis des BMW depuis plusieurs années après m'être confronté à différentes autres marques (Yam, Honda, Triumph, etc.)
Aujourd'hui je roule en K1200 GT pour le boulot et en K75 RT pour le plaisir.
Bref, si vous avez des questions sur ces machines, n'hésitez pas. Et si je ne sais pas, je sais au moins ou aller chercher
A bientôt sur les routes de France
++
Childe, 56 ans, K75RT
Re: Un nouveau en béhem
Moto GT n' est pas dédié aux BMW, mais est réservé à tous les motards qui ont l' ame GT, quelles que soient leurs motos. Sois y le bienvenu.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Bienvenue Childe 
Oui j'ai une question
Childe est ton prénom ?? car je n'ai jamais entendu celui-ci 
Au plaisir de te lire.
Oui j'ai une question
Au plaisir de te lire.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
et bienvenue Childe.
Certains d'entre nous gardent un souvenir ému de leur ancienne Deauville, mais vantent énergiquement leur BMW actuelle...
Certains d'entre nous gardent un souvenir ému de leur ancienne Deauville, mais vantent énergiquement leur BMW actuelle...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- jean-luc63
Salut Childe. Sois le bienvenu.
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Merci a tous pour votre accueil, on voit bien là l'âme GT : toujours sympa, détendu et cool.
Pardon d'avoir focalisé sur la marque allemande, Honda est aussi une excellente marque
A bientôt sur les route
++
Pardon d'avoir focalisé sur la marque allemande, Honda est aussi une excellente marque
A bientôt sur les route
++
Childe, 56 ans, K75RT
Salut Childe
est-ce à dire : pas sur le forum!:wacko:Childe a écrit :A bientôt sur les route
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Salut à toi, K1200GT pour le boulot?????? Pour y aller ou c'est ton boss le dealer? J'en ai une qui dort dans mon salon pendant que je boss au Burkina Faso et retape une XT350. Longue route à toi
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Mais si Jean-Louis, sur le forum aussi, ca va de soit :rire:
Et Yves, le K1200 GT est mon véhicule de fonction. Travaillant sur Paris - RP j'avais le choix entre une C4 et une moto, et devines ?
++
Et Yves, le K1200 GT est mon véhicule de fonction. Travaillant sur Paris - RP j'avais le choix entre une C4 et une moto, et devines ?
++
Childe, 56 ans, K75RT